Micro-casque Plantronics Gamecom 388 + Jeu Smite
Micro-casque - Micro

Présentation produit :

Micro-casque Plantronics Gamecom 388 + Jeu Smite

Ne vous fiez pas à son apparence sobre et moderne, le micro casque Plantronics Gamecom 388 est un pur produit pour gamers et il vous le prouvera ! Equipé de deux hauts parleurs matelassés et d’un arceau lui aussi matelassé, ce micro casque pourra être utilisé pendant des heures et des heures sans jamais vous gêner. Vous ne remarquerez même pas sa présence et aurez l’impression d’être immergé dans un univers virtuel plus vrai que nature !

D’un diamètre de 40 mm, les deux écouteurs seront capables de diffuser un puissant son Stéréo 2.0 très fidèle à l’original ! Ces deux écouteurs seront capables de reproduire la quasi-totalité des fréquences audio audibles par l’être humain pour une qualité audio inégalable et une expérience gaming de haut niveau ! Mais ce micro casque vous permettra également de communiquer avec vos adversaires et alliés durant une session de jeu grâce au puissant microphone intégré.

Doté de la technologie de réduction de bruits, ce micro se focalisera uniquement sur votre voix et supprimera tous les bruits parasites de votre environnement pour que vos interlocuteurs vous entendent à la perfection ! Egalement idéal pour une utilisation multimédia ou encore avec des logiciels de visio-conférence, ce micro casque est équipé de boutons de commande directement intégrés au casque qui vous permettront de régler le volume en quelques secondes et sans passer par votre ordinateur !

Caractéristiques principales

  • ■ Sans Fil : Non
  • ■ Micro : Oui

Spécifications techniques

Informations générales


Désignation
Plantronics GameCom 388
Marque
Plantronics
Modèle
201260-05

Conception


Type de Micro/Casque
Micro-Casque
Utilisation
Gamer

Connectique


Contrôle du volume
Oui

Sans fil


Sans-fil
Non
Nombre de canaux
2

Caractéristiques physiques


Couleur
Noir

Garanties


Garantie commerciale

Code EAN

5033588047339

Référence produit

28530

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter