Micro-casque Logitech PC 860 Stereo Headset
Micro-casque - Micro

Présentation produit :

Micro-casque Logitech PC 860 Stereo Headset

Très abordable, le micro casque Logitech PC 860 Stereo Headset profite de toute l’expérience de Logitech, leader dans le domaine des périphériques pour ordinateurs, et a été spécialement conçu et développé dans les laboratoires de Logitech pour fonctionner durant très longtemps. Produit avec des matériaux de haute qualité, ce micro casque est même équipé d’un arceau en plastique flexible pour s’adapter à toutes les morphologies et toutes les tailles.

Recouverts de mousse pour un meilleur confort d’utilisation, les hauts parleurs du micro casque Logitech PC 860 Stereo Headset seront capables de reproduire tous les sons dont la fréquence est comprise entre 150 Hz et 20 kHz soit la quasi totalité des sons audibles par l’être humain (20 Hz - 20 kHz). Pouvant tout autant servir à l’écoute de musique qu’à la communication avec d’autres personnes, ce micro casque est également équipé d’un microphone de haute qualité fixé au bout d’une perche télescopique.

Ainsi, vous pourrez régler la longueur de la perche afin que le micro soit exactement au niveau de vos lèvres et capte au mieux votre voix. Doté de connecteurs Jack 3,5 mm, le micro casque Logitech PC 860 Stereo Headset pourra être relié à la quasi-totalité des ordinateurs existants, quel que soit leur système d’exploitation ou leur format (portable, fixe, hybride, etc…).

Caractéristiques principales

  • ■ Sans Fil : Non
  • ■ Micro : Oui

Spécifications techniques


Type de casque : Casque - binaural
Type de Produit : Casque micro - filaire
Description du produit : Logitech PC Headset 860 - casque micro
Bande passante en réponse : 150 - 20000 Hz
Technologie de connectivité : Filaire
Utilisation recommandée : Ordinateur multimédia
Type de microphone : Perche télescopique
Facteur de forme du casque : Semi-ouvert
Mode de sortie audio : Stéreo

Code EAN

5099206008427

Référence produit

28443

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter