Micro-casque Logitech Wireless Headset F540
Micro-casque

Présentation produit :

Micro-casque Logitech Wireless Headset F540

    Spécifications techniques

    Ne réveillez pas toute la maison. Grâce au casque Logitech Wireless Headset F540, jouez à vos jeux PS3 et Xbox 360 aussi tard qu'il vous plaît sans gêner votre entourage. Conçu pour que les couche-tard puissent profiter des jeux et autres activités multimédia, le casque F540 offre une expérience sans compromis. A partir d'un seul et même casque, vous profitez des conversations en cours de partie et du son stéréo détaillé de vos jeux. La connexion sans fil pour le jeu à 2,4 GHz vous permet de jouer sans être encombré par les câbles. De plus, le casque est toujours prêt à l'emploi, à toute heure et en tout lieu grâce aux piles rechargeables.

    Principales caractéristiques :

    • Un seul et même casque vous permet de profiter des conversations en cours de partie et de toutes les nuances du son stéréo de vos jeux sur PS3 et Xbox 360.
    • La connexion sans fil à 2,4 GHz offre des performances optimales tout en vous libérant des fils.
    • Après une seule charge, les piles rechargeables vous permettent de jouer jusqu'à 10 h et vous avez la possibilité de les charger tout en jouant lorsqu'elles sont déchargées.
    • Les entrées audio multiples permettent de connecter votre télévision, votre Logitech Squeezebox, votre lecteur MP3 ou toute autre source audio aux connecteurs RCA et 3,5 mm supplémentaires sur la base de charge sans fil.
    • Son design qui englobe vos oreilles fournit des performances sonores exceptionnelles et vous bénéficiez d'un port confortable, quelle que soit la taille de votre tête, grâce à l'arceau réglable et aux oreillettes matelassées.

    Type de Micro/Casque : Micro-Casque
    Sans-fil : oui
    Utilisation : Gamer, Normal
    Contrôle du volume : oui
    Connecteur(s) : 2x Jack 3,5mm Mâle Stéréo
    Couleur : Noir

    Code EAN

    5099206023956

    Référence produit

    28373

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter