Mémoire PC OCZ Reaper HPC 2Go (2x1Go) DDR2-800 PC6400
Mémoire PC - DDR2 - 2Go - PC6400

Présentation produit :

Mémoire PC OCZ Reaper HPC 2Go (2x1Go) DDR2-800 PC6400

Caractéristiques principales

  • ■ Type : DDR2
  • ■ Capacité : 2Go
  • ■ Norme : PC6400

Spécifications techniques

   La mémoire OCZ High Speed DDR2 transcende la mémoire DDR traditionnelle afin de fournir des performances toujours plus accrues, une meilleure rapidité et cela sans consommer plus d'énergie. Constituée d'un dissipateur, cette mémoire améliore la longetivité et la stabilité des modules dans la cas d'un overclocking. La gamme classique OCZ Performance propose des mémoires de premier choix en performances, à tous les utilisateurs ne souhaitant négliger ni la stabilité, ni la qualité. L'ensemble des performances système sont optimisés grâce à la technologie Enhanced Latency qui réduit les temps de latence. La haute fiabilité reconnue et la garantie à vie des ces mémoires en font un choix judicieux. Cette mémoire est composée d'un dissipateur thermique innovant développé par OCZ dans le but de réduire la chaleur dégagée.

Grâce à la technologie Dual Channel présente sur toutes les cartes mère récentes, OCZ propose des mémoires spéciales Dual Channel vendues par paires. Ces dernières ont été testées et validées par deux afin de garantir une compatibilité garantie et des performances optimales entre les deux modules mémoire.

Points Forts :

  • 2Go Dual Channel (2 x 1Go)
  • PC2-6400
  • Idéal pour les configurations overclockées
  • Cas 3 !


Fiche Technique :

Type de produit Mémoire RAM
Fabricant OCZ
Référence OCZ2RPR800C32GK
 Spécifications  
Type    DDR2 
Fréquence PC2-6400
Capacité de stockage    2 Go
Nombre de broches 240
CAS   3
Nombre de barrette   x 2
Compatible Dual Channel   Oui
 Taile et poids   
Dimensions   NC
Poids   NC
 Garantie garantie constructeur à vie

Référence produit

02210

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter