Logiciel système exploitation Microsoft CAL User Windows Server 2012 Standard DUST
Logiciel système exploitation - Windows serveur - Oem

Présentation produit :

Logiciel système exploitation Microsoft CAL User Windows Server 2012 Standard DUST

Licence d'accès client (CAL) pour un utilisateur

Vous ouvrant l’accès à toute une panoplie de fonctionnalités idéales pour les environnements d’entreprise et le développement Web, cette licence d'accès client de Windows Server 2012 COEM pourra être utilisée par un utilisateur et pourra couvrir jusqu’à deux processeurs différents sur la même machine. Capable d’exploiter toute la puissance d’un processeur Intel Xeon de dernière génération, Windows Server 2012 COEM sera parfait pour les cartes mères à double emplacement CPU et sera lié à vie à votre machine.

Grâce à Windows Server 2012 COEM, vous pourrez assembler votre propre serveur de Cloud privé et l’administrer en toute simplicité grâce à la puissante interface de gestion intégrée. Supportant les technologies PHP et ASP.NET, Windows Server 2012 sera idéal pour le développement Web en prenant en charge toutes les dernières technologies pour des sites Web modernes, performants et parfaitement compatibles avec tous les appareils existant sur le marché (smartphones, tablettes, ordinateurs, etc…).

Maintes fois primé pour sa fiabilité et la grande stabilité de ses performances, Windows 2012 Server mettra en sécurité vos données et n’intègre aucune porte dérobée afin de supprimer tout risque d’intrusion malveillante. Vous serez ainsi seul maître de vos données et garderez la main sur ces dernières, indispensable si vous possédez des documents de grande importance ! Livré en version 64 bits, Windows Server 2012 tirera pleinement parti de la puissance de vos processeurs et pourra accueillir plus de 3 Go de RAM pour une émulation parfaite de plusieurs serveurs virtuels sur un seul et unique serveur physique.

REMARQUE :
Il s'agit là d'une licence d'accès client (CAL). Ce n'est donc pas une licence pour Windows Server 2012 qui doit être obtenue séparément.

Caractéristiques principales

  • ■ Microsoft : Windows serveur
  • ■ Type : Oem

Spécifications techniques



Informations générales

Marque
Microsoft
Modèle
R18-03738

Principales caractéristiques

Type de système d'exploitation
Windows Server
Langue du logiciel
Français
Compatibilité
PC 64bits uniquement , Serveur

Informations sur la licence

Logiciel OEM
Oui
Mise à jour
Non
Licence éducation
Non
Nombre de licences
1



Référence produit

24266

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter