Logiciel système exploitation Microsoft CAL Device Windows Server 2012 Standard DUST
Logiciel système exploitation - Windows serveur - Oem

Présentation produit :

Logiciel système exploitation Microsoft CAL Device Windows Server 2012 Standard DUST

Licence d'accès client (CAL) pour un poste
Windows Server 2012 vous permettra d’assembler et installer votre propre serveur de Cloud privé auquel pourront accéder tous vos employés ou clients. Entièrement installé dans vos bureaux, ce serveur de Cloud privé conservera vos données en sécurité et, n’appartenant pas à une société privée tierce, vous permettra de garder le contrôle sur l’utilisation faite des fichiers stockés.

Windows Server 2012 sera idéal pour les environnements à fiable densité de visualisation ou non virtualisés et sera capable de fonctionner sur toutes les cartes mères, y compris les modèles à double emplacement CPU supportant des Intel Xeon de dernière génération pour des performances impressionnantes. Combinant la puissance de plusieurs serveurs sur une seule unité physique, Windows Server 2012 est entièrement compatible avec les toutes dernières technologies Web dont PHP et ASP.NET et pourra donc héberger des sites Internet employant toutes les dernières technologies modernes pour un design exceptionnel, une compatibilité multi-plateforme et des performances de haut niveau.

Parfait pour un environnement de développement Web, Windows Server 2012 est dénué de portes dérobées afin de supprimer tous risques d’intrusions malveillantes et ainsi protéger vos données à tout instant ! Très simple à installer, Windows Server 2012 intègre une puissante interface à la fois ultra complète et simple à prendre en main pour que vous puissiez administrer votre serveur en toute simplicité tout en profitant de très nombreuses possibilités.

REMARQUE :
Il s'agit là d'une licence d'accès client (CAL). Ce n'est donc pas une licence pour Windows Server 2012 qui doit être obtenue séparément.
Egalement, pour intervenir sur le serveur, il vous faudra en plus une licence spécifique (non une CAL).

Caractéristiques principales

  • ■ Microsoft : Windows serveur
  • ■ Type : Oem

Spécifications techniques


Informations générales

Marque
Microsoft
Modèle
R18-03666

Principales caractéristiques

Type de système d'exploitation
Windows Server
Langue du logiciel
Français
Compatibilité
PC 64bits uniquement , Serveur

Informations sur la licence

Logiciel OEM
Oui
Mise à jour
Non
Licence éducation
Non
Nombre de licences
1



Référence produit

24265

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter