Logiciel système exploitation Microsoft Windows Server 2012 Datacenter COEM
Logiciel système exploitation - Windows serveur - Oem

Présentation produit :

Logiciel système exploitation Microsoft Windows Server 2012 Datacenter COEM

Caractéristiques principales

  • ■ Microsoft : Windows serveur
  • ■ Type : Oem

Spécifications techniques


Avec Windows Server 2012, ayez une vue complète sur votre infrastructure. Développez et administrez vos applications dans le Cloud Public et accédez à la plateforme de Cloud Privé la plus dynamique, disponible et économique qui soit.

 
Au-delà de la virtualisation

Windows Server 2012 offre une infrastructure dynamique, multi-tenante qui va plus loin que la technologie de virtualisation en fournissant une plateforme complète pour construire un Cloud Privé. Windows Server 2012, c’est :

  • Une plateforme de virtualisation complète qui offre un environnement totalement isolé, multi-tenant avec des outils permettant de garantir des niveaux de service, de faire de la refacturation et de fournir des services à la demande.
  • Des performances et la montée en charge de vos applications améliorées avec un environnement qui s’adapte à vos besoins pour garantir une utilisation optimale de vos ressources.
  • La connexion aux services dans le Cloud : Identité et plateformes de développement communes pour une connexion en toute sécurité à travers votre infrastructure. 

 
La puissance de plusieurs serveurs, la simplicité d’un seul.

Windows Server 2012 offre une plateforme performante et économique qui associe haute disponibilité et administration simplifiée des infrastructures multi-serveurs.

  • Disponibilité continue : Une informatique toujours disponible pour un coût raisonnable, conçue pour protéger votre environnement et gérer de façon transparente les pannes.
  • Simplification de l’administration : Bénéficiez d’une plus large automatisation des tâches d’administration et simplifiez le déploiement et la virtualisation des applications clefs pour votre entreprise.
  • Optimisation des coûts : Vous exploitez mieux l’infrastructure serveur, le réseau et le stockage tout en améliorant le rendement énergétique, ce qui permet de réduire les coûts d’exploitation de la plateforme. 


Toutes les applications, tous les Clouds

Windows Server 2012 est la plateforme web et applicative la plus étendue, performante et élastique qui soit. Développez et déployez vos applications en local, dans le Cloud ou dans des environnements hybrides. Windows Server 2012, c’est :

  • La liberté de développer sur site ou dans le Cloud : Une symétrie de la programmation entre le cloud et les serveurs sur site avec un langage de programmation et des outils de développement communs aux deux environnements permettant notamment d’avoir des applications hybrides.
  • Une plateforme Web interopérable : Windows Server 2012 combiné à Internet Information Services (IIS) offre une plate-forme de développement web fiable aussi bien open-source (PHP) qu’ ASP.NET, offrant un large éventail de choix pour le développement d'applications.
  • Une plateforme web évolutive et flexible et permettant aux fournisseurs de services de construire, provisionner et administrer plus efficacement des environnements hébergés.

Au service des utilisateurs

Windows Server 2012 permet aux services IT d’offrir aux utilisateurs un accès simple et flexible à leurs données et applications, de n’importe où et sur n’importe quel terminal, tout en simplifiant l’administration, le contrôle, la sécurité et la conformité.

Windows Server 2012, c’est :

  • Un accès de n’importe où, sur n’importe quel terminal, aux environnements de travail virtualisés.
  • Une expérience Windows sans limite en permettant une expérience utilisateur personnalisée et riche depuis n'importe quel terminal tout en s'adaptant rapidement aux conditions du réseau.
  • Sécurité des données et conformité accrues : Les audits et politiques d'accès permettent un accès granulaire aux données et aux ressources de l'entreprise fondé sur les identités, la classification des données, et une administration simplifiée pour l'accès distant.



Type de système d'exploitation : Windows Server
Langue du logiciel : Français
Compatibilité : PC 64bits uniquement
Configuration recommandée : Processeur 1,4 GHz 64 bits, Mémoire : 512 Mo, Espace disque : 32 Go, Lecteur de DVD, Ecran Super VGA (800 x 600) ou de résolution supérieure, Clavier et souris Microsoft (ou tout autre dispositif de pointage compatible), Accès Internet
Logiciel OEM : oui
Mise à jour : non
Licence éducation : non
Nombre de licences : 1

Code EAN

0885370438550

Référence produit

24261

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter