Logiciel système exploitation Microsoft Windows 8 64B COEM
Logiciel système exploitation

Présentation produit :

Logiciel système exploitation Microsoft Windows 8 64B COEM

    Spécifications techniques


    Windows 8 : Découvrez le nouveau visage de Windows
    Entièrement ré-imaginé, Windows 8 hérite des performances et de la fiabilité de Windows 7 et propose une interface au design unique. Cette version de Windows est parfaitement adaptée aux tablettes tactiles et à la nouvelle génération de PC.
    Épurés, légers et rapides, les PC Windows 8 sont conçus pour le travail comme pour les loisirs. Que vous préfériez un écran tactile, une souris et un clavier, ou les deux, la plateforme PC de vos rêves existe et elle s'appelle Windows 8 !

    Votre Windows
    Animé et convivial, l'écran d'accueil est le nouveau visage de Windows. Chaque vignette de l'écran d'accueil est associée à un contact, une application ou un autre élément important pour vous, et met en avant les toutes dernières informations.

    Windows 7...en mieux !
    Windows 8 repose sur les bases solides de Windows 7, mais présente des améliorations sur tous les fronts. Vous pouvez installer Windows 8 sur le matériel déjà équipé de Windows Vista et Windows 7 et vous aimerez aussi le voir fonctionner sur de nouveaux appareils.

    Restez connecté
    Connectez-vous à votre appareil Windows 8 avec votre compte Microsoft pour un accès immédiat à vos contacts, fichiers et paramètres. Page d’accueil, thèmes, préférences de langue, historique de navigation, Favoris du navigateur... toutes ces petites choses que vous définissez vous permettent de créer un Windows à votre image.
    Vous pouvez aussi connecter vos services préférés à votre compte Microsoft, comme par exemple Hotmail Messenger, Facebook, LinkedIn, Twitter, et plus encore. Vous avez ainsi la possibilité d’accéder immédiatement à vos photos, documents et autres fichiers, qu’ils se trouvent sur SkyDrive, Facebook, Flickr ou sur d’autres services.

    Le maître mot : Applications
    Dans le Windows Store, vous pouvez rechercher et parcourir des applications qui sont regroupées dans des catégories faciles à trouver. Pour vous, nous mettons en avant une sélection d’applications et nous proposons un accès rapide aux applications souvent téléchargées. Vous pouvez également voir les notes d’évaluation des autres utilisateurs. Vous êtes constamment informé des applications intéressantes, nouvelles et populaires.
    N’ayez pas peur de vous tromper lors de vos achats, car vous pouvez essayer avant de vous décider, si l’application le propose. Si vous essayez une application et qu’elle vous plaît, vous pouvez l’acheter et continuer à l’utiliser sans interruption. Vous ne perdrez ni votre temps, ni votre place.

    Lancez vous dans le Cloud avec SkyDrive
    Enregistrez vos fichiers dans le dossier SkyDrive sur votre ordinateur, pour les sauvegarder automatiquement en ligne. Il vous suffit de vous connecter à SkyDrive sur un autre ordinateur pour y retrouver tous vos fichiers instantanément.

    Créez des dossiers partagés
    Plus besoin de se passer des clés USB ou de saturer les boîtes mail pour s’échanger des fichiers. Créez un dossier en commun dans SkyDrive pour partager à la volée toutes les photos, vidéos ou documents que vous y ajoutez.

    Le Web en plein écran
    Avec Internet Explorer 10, découvrez une expérience du Web immersive et tactile, quelle que soit la taille de votre écran. Conçu pour la vitesse, Internet Explorer 10 vous fait découvrir un Web plus rapide. Accéder à des sites, les partager ou encore passer d’un site à une application... la navigation est aussi rapide que dans les applications sur votre PC.
    Outre la nouvelle apparence de l’écran d’accueil, Windows 8 intègre le Bureau que vous connaissez déjà. Pensez au Bureau comme l’une des nombreuses applications que vous pouvez exécuter dans Windows 8. Vous y retrouverez tous les paramètres, appareils et fonctionnalités que vous utilisiez dans Windows 7 et vous pourrez également exécuter les applications de bureau que vous exécutiez dans Windows 7.

    Configuration requise :
    Processeur : 1 GHz ou supérieur
    Mémoire : 2 Go.
    Espace disque : 20 Go d’espace disque disponible.
    Moniteur et carte vidéo - Résolution d’écran 1024 x 768 minimum (1366 × 768 recommandée), processeur graphique DirectX 9 avec pilote WDDM
    Autres : Un compte Microsoft est requis pour certaines fonctionnalités | Le visionnage de DVD nécessite un logiciel de lecture à part | Licence Windows Media Center vendue séparément.
       
    Informations sur la licence :

    Microsoft Windows 8 64 bits
    Version OEM
    Nombre de licence : 1
    Le terme « Fabricant de Systèmes » désigne un OEM (Original Equipment Manufacturer), un assembleur, un réparateur ou un pré-installateurs de logiciels qui vend le ou les Systèmes Client à un tiers.
    Le terme « Système Client » désigne un système informatique entièrement assemblé composé d'une unité centrale, d'une carte mère, d'une source d'alimentation, d'une mémoire intégrée, d'un disque dur interne et d'un boitier.
    La licence OEM doit être installée par un fabricant de systèmes dans les 90 jours suivant l'achat du système client.
    La licence OEM n'est valable que sur la première machine sur laquelle le produit a été installé. Elle n'est pas transférable sur un autre système client.
    Un changement majeur de la configuration du système client (exemple : changement de carte mère) rend la licence invalide.
    Le support de ce produit est assuré uniquement par le fabricant de systèmes.
    Le produit est fourni soit en 32 bits soit en 64 bits.


    Informations générales

    Marque
    Microsoft
    Modèle
    WN7-00407
    Principales caractéristiques

    Type de système d'exploitation
    Windows
    Langue du logiciel
    Français
    Compatibilité
    PC

    Informations sur la licence

    Logiciel OEM
    Oui
    Mise à jour
    Non
    Licence éducation
    Non
    Nombre de licences
    1

    Code EAN

    0885370414080

    Référence produit

    24185

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter