Logiciel système exploitation Microsoft CAL Device Windows Server 2008 Standard DUST
Logiciel système exploitation

Présentation produit :

Logiciel système exploitation Microsoft CAL Device Windows Server 2008 Standard DUST

    Spécifications techniques

    Microsoft Windows Server 2008 est une nouvelle génération du système d'exploitation Windows Server conçue pour aider les administrateurs système à rationaliser leurs infrastructures.

    Windows Server 2008 tire pleinement parti des grandes innovations qui sont intervenues depuis la mise à disposition de ses prédécesseurs : l'évolution des processeurs vers le 64bit et les architectures multi-coeurs, généralisation de la virtualisation, pilotage fin des bilans énergétiques, nouvelles méthodes de développement et de test sécurisées (TWC).

    Windows Server 2008 est une solution conçue pour répondre aux problématiques de montée en charge, de haute disponibilité et d'agilité requises dans les centres de traitement et habituellement résolues avec des mainframes ou des Unix historiques. En même temps, il conserve l'ergonomie de ses prédécesseurs et met à la disposition des organisations de toute taille les technologies de virtualisation, de sécurité et de haute disponibilité qui leur étaient inaccessibles.

    Configuration recommandée : Microsoft Windows Server 2008
    Mise à jour : non
    Licence éducation : non

    Référence produit

    24165

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter