Logiciel sécurité Kaspersky Internet Security Boîte
Logiciel sécurité - Boite

Présentation produit :

Logiciel sécurité Kaspersky Internet Security Boîte

Tout autant adapté à la protection d’ordinateurs portables qu'à celle d’ordinateurs fixes, Kaspersky Internet Security 2016 vous garantira une protection efficace contre toutes les menaces à un tarif très abordable. Pleinement compatible avec les ordinateurs d’entrée de gamme, Kaspersky Internet Security 2016 ne consommera que très peu de ressources système pour une efficacité optimale et une action à la fois discrète et peu envahissante.

Ayant un impact négligeable sur les performances de votre ordinateur, Kaspersky Internet Security 2016 agira en toute transparence et en arrière plan, ainsi vous ne remarquerez même pas sa présence et serez protégés tout en continuant à utiliser votre ordinateur comme avant. Intégrant de puissants modules de détection des virus, trojans, vers et spywares fréquemment mis à jour afin de prendre en compte toutes les nouvelles menaces, Kaspersky Internet Security 2016 pourra bloquer les tentatives de phishing et de spam tout en empêchant les outils rootkits et keyloggers de fonctionner pour une sécurité parfaite.

Ainsi, vous pourrez naviguer sur Internet, entrer vos coordonnées bancaires, vos données d’identité, vos identifiants de connexion et mots de passe et bien plus encore sans risques que ces données ne soient transmises à des personnes malveillantes. Egalement équipé d’un puissant Pare Feu, Kaspersky Internet Security 2016 analysera avec précision les échanges de données entre votre ordinateur et Internet afin de bloquer les ports transmettant des informations suspectes dès le début de leur action. Vous pourrez même profiter d’un contrôle parental de haute qualité capable de bloquer automatiquement les sites au contenu inapproprié ou choquant pour les mineurs afin que vos enfants puissent naviguer en toute sécurité sur Internet.

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Boite

Référence produit

24550

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter