Logiciel sécurité Editions Profil BitDefender Total Security Premium 2008
Logiciel sécurité

Présentation produit :

Logiciel sécurité Editions Profil BitDefender Total Security Premium 2008

    Spécifications techniques

    Total Security Premium 2008 !

       BitDefender Total Security Premium 2008 est la solution de sécurité ultime pour protéger de manière proactive vos ordinateurs. Elle combine les techniques de protection de dernière génération contre les virus, les spywares, les pirates, les spams et les autres formes de menaces de sécurité sur Internet. De plus, son module d’optimisation du PC et de sauvegarde, vous permettent de préserver les performances de vos PC et de protéger vos données.

    Protection Proactive contre : 

    • Les Malwares (Virus, Trojans, Vers, et autres menaces) : BitDefender protège votre PC contre tous les types de codes malicieux. Le trafic Web est filtré avant même qu’il puisse atteindre votre navigateur, pour profiter pleinement et sans limite d’Internet. Les messageries instantanées et les applications peer-to-peer (P2P) sont également contrôlées pour prévenir toute diffusion de virus.
    • Les Spywares et Adwares : Basé notamment sur une importante base de signatures, BitDefender bloque les menaces de type spywares en temps réel, avant qu’ils ne puissent endommager votre système. Il contrôle également des dizaines de points sensibles potentiels où les spywares pourraient agir et vérifie chaque changement réalisé sur votre système ou vos logiciels.
    • Les menaces inconnues : BitDefender a développé B-HAVE (Behavioral Heuris¬tic Analyzer in Virtual Environments), une nouvelle technologie conçue pour détecter et bloquer de nouvelles menaces inconnues sans avoir besoin de mise à jour préalable. En analysant le comportement de codes potentiellement malicieux au sein d’un ordinateur virtuel, cette technologie élimine les risques de faux positifs et augmente de façon significative les taux de détection. 
    • Les menaces camouflées (Rootkits) : BitDefender recherche et supprime les rootkits, des programmes malicieux conçus pour prendre le contrôle de votre ordinateur, tout en restant invisibles.
    • Les escroqueries en ligne : Le module “Antiphishing Web” de BitDefender bloque les sites web frauduleux essayant de vous amener à divulguer vos informations personnelles comme vos données bancaires et le module de Contrôle d’identité permet de définir les informations ayant le droit ou non de sortir de votre ordinateur (N° de carte bancaire, adresse, téléphone, etc.).

    Protection anti intrusions et Protection Wifi : Pare-feu !

    • Le pare-feu bidirectionnel avancé de BitDefender vous assure une protection sans faille, en contrôlant les applications se connectant à Internet et en rendant invisible votre ordinateur aux hackers via son mode furtif. Sa protection est efficace quelque soit le type de connexion, notamment les connexions sans fil de type Wifi pour lesquelles BitDefender vous alertera de toute tentative d’accès à votre réseau.
    • Son nouveau système de détection automatique du type de réseau rend son utilisation particulièrement transparente, notamment pour le partage de périphériques réseaux (disques durs Ethernet, imprimantes, etc.) ou le choix des postes autorisés à accéder ou non à votre PC.
    • Un mode avancé permet aux utilisateurs le souhaitant de créer des règles personnalisées.

    Protection contre les courriers indésirables : Antispam !

    • BitDefender intègre de multiples filtres à travers lesquels chaque email reçu sera analysé avant d’arriver dans votre boîte aux lettres ou d’être redirigé vers une boîte dédiée aux courriers indésirables. Les nouvelles technologies Neural Network et Spam Image Distance lui permettent de faire face extrêmement rapidement aux nouvelles vagues de spam en circulation.
    • BitDefender Antispam est compatible avec toutes les messageries du marché et sa barre de configuration s’intègre directement dans les principaux clients de messagerie comme Outlook, Outlook Express, Windows Mail ou encore Thunderbird. 

    Protection contre les contenus indésirables : Contrôle Parental !

    • BitDefender permet de définir, pour chaque utilisateur du PC, des droits d’accès à différents types de sites, suivant des profils prédéfinis (enfant, adolescent, etc.). Il est également possible de définir ses propres listes noires et blanches afin par exemple de n’autoriser l’accès que sur une série de sites prédéfinis. BitDefender peut également bloquer des applications (par exemple des jeux trop violents pour certains utilisateurs du poste) et définir des plages horaires d’utilisation d’Internet.

    Protection de vos données sensibles : Sauvegarde & restauration !

    • La Sauvegarde vous permettra très simplement via un assistant de définir les données importantes à copier (comme vos photos de famille, votre travail, etc.), le support (disque dur externe ou réseau, CD/DVD, clé USB, etc), et la fréquence. Un mode avancé vous permettra de définir de nombreux autres critères si vous le souhaitez, comme le taux de compression, le niveau d’encryptage, le type de sauvegarde (incrémental ou total), les actions avant et après la sauvegarde (éteindre le PC automatiquement à la fin par exemple).

    Améliorations des performances de votre PC : Optimisation !

    • L’installation de nouveaux logiciels, la copie et la suppression de fichiers, et de façon générale l’utilisation quotidienne de l’ordinateur finissent par ralentir sensiblement le PC.
    • Le module d’optimisation de BitDefender comprend plusieurs fonctions permettant par exemple de rechercher et de supprimer les fichiers en doublons sur votre disque, de nettoyer la base de registres d’entrées inutiles, de supprimer les historiques de navigation, de lancer une défragmentation ou encore de supprimer définitivement des fichiers sensibles de votre ordinateur, pour éviter tout risque de récupération malveillante de ceux-ci.

    Mode Spécial JOUEURS :

    • Les dernières générations de jeux sont très exigeantes en puissance et nécessitent donc d’avoir accès au maximum de ressources possibles pour tourner sans ralentissement. De plus, les jeux onlines (MMORPG, etc.) nécessitent des solutions de protection transparente qui n’interrompent pas l’utilisateur à l’occasion d’une mise à jour, d’un message d’alerte, etc.
    • Conscient de ce problème, les équipes BitDefender ont développé une nouvelle option exclusive : le « Mode Jeu » qui permet de basculer d’un simple clic ou d’une simple combinaison de touches la configuration de BitDefender dans un mode très léger et transparent évitant ainsi toute gêne pour le joueur. Et lorsque vous sortirez de votre jeu, BitDefender le détectera et se remettra automatiquement dans son mode normal.

    Points Forts :

    • Licence pour 3 PC : En achetant BitDefender Total Security 2008, vous obtenez un droit d’installation sur 3 ordinateurs personnels dans le cadre d’un même foyer.
    • 3 ANS de Mise à jour majeures : Afin de bénéficier des évolutions fonctionnelles et technologiques que nous intégrons régulièrement, vous pouvez télécharger gratuitement toutes les nouvelles versions de votre solution BitDefender durant toute la durée de validité de votre licence.
    • 3 ANS de Mise à jour automatiques toutes les heures : Les mises à jour chaque heure vous assurent que vous êtes protégés contre les dernières menaces sans cliquer sur le moindre bouton.
    • 3 ANS d’Assistance Technique 7j/7 – 24h/24 : Vous avez une question ? Nos experts en sécurité sont disponibles pour vous par téléphone et par email, ainsi que 7j/7 - 24h/24 par chat online.  En cas de problème majeur, nous pouvons même, si vous le souhaitez, prendre le contrôle à distance sur votre poste pour réaliser à votre place les manipulations.


    Fiche Technique :

    • Système Requis :
      • Processeur 800 MHz ou supérieur
      • Minimum 256 Mo de mémoire (1 Go recommandé suivant l’OS)
      • 60 Mo disponible sur le Disque dur
    • Système d’exploitation :
      • Windows 2000 avec SP 4
      • Windows XP avec SP 2 (32/64 bit)
      • Windows Vista (32/64 bit)
    • Clients de messagerie supportés : Tous les clients Pop3 et la barre antispam s’intègre plus spécifiquement dans :
      • Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007
      • Microsoft Outlook Express
      • Microsoft Windows Mail
      • Mozilla Thunderbird 1.5 and 2.0

    Référence produit

    24848

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter