Logiciel sécurité Bitdefender Internet Security 2012
Logiciel sécurité

Présentation produit :

Logiciel sécurité Bitdefender Internet Security 2012

    Spécifications techniques

    Bitdefender Internet Security 2012
    La Sécurité Silencieuse Avancée

    Passez en pilotage automatique ! Pas de pop-up. Pas de configuration. Pas d’interruption. Voici ce que propose Bitdefender Internet Security 2012. Antivirus, antispyware, antiphishing, pare-feu, contrôle parental, protection sur les réseaux sociaux et fonctionnalités de gestion à distance ne sont que quelques modules qui sont proposés dans la nouvelle version 2012.

    Sécurité silencieuse
    La fonction Auto-Pilot permet de prendre les décisions optimales de sécurité, sans intervention de la part de l’utilisateur (pas d’alertes, de pop-up ou de configuration).

    La protection antivirus n°1
    En avril 2011, l’organisme de tests indépendant AV-Test, le plus reconnu au monde, a placé Bitdefender en première position de son test en prenant en compte des critères tels que la Protection, la Désinfection, l’Ergonomie ou la Transparence

    Une nouvelle expérience utilisateur
    La nouvelle interface de Bitdefender a été pensée pour faciliter la vie de l’utilisateur. Elle fournit un accès rapide aux différents modules et présente de façon claire et concise les informations les plus importantes.

    Protection sur les réseaux sociaux
    Les usages sur le Web changent et il faut s’adapter aux nouvelles e-menaces, notamment sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi Bitdefender à intégré des fonctionnalités permettant de protéger les comptes Facebook et Twitter.

    FONCTIONNALITÉS :

    Une sécurité inégalée
    Active Virus Control

    Technologie de détection proactive et dynamique. Elle surveille en temps réel les comportements des processus en cours et bloque automatiquement les activités suspectes.

    Nouveau ! Mode de secours
    Si des menaces n’ont pas pu être supprimées dans Windows®, l’ordinateur est redémarré en « mode de secours », un environnement sûr qui est ensuite utilisé pour la désinfection et la restauration.

    Analyse des vulnérabilités
    Vérifie si des logiciels ne sont pas à jour, si des patchs de sécurité Windows® ne sont pas installés ou si des paramètres du système ne sont pas sûrs.

    Antispam
    Envoie directement les e-mails non sollicités ou présentant un danger à la poubelle, afin qu’ils n’atteignent jamais votre boite mail.

    Pare-feu
    Surveille en continu vos connexions Internet et empêche les accès non-autorisés, même lors d’une connexion sans fil de type Wi-Fi.

    Contrôle Parental
    Bloque les sites web inappropriés et limite le temps d’accès des enfants sur l’ordinateur. Il permet aussi de générer des rapports sur l’activité de chacun des enfants en ligne, via Internet et e-mail.

    QuickScan
    L’analyse la plus rapide ! Détecte des menaces actives sur le PC en 1 minute. QuickScan utilise des technologies « in-the-cloud » et prend une infime partie des ressources de l’ordinateur.

    Un ‘silence’ absolu
    Nouveau ! Auto-Pilot

    Prend les décisions optimales de sécurité, sans intervention de la part de l’utilisateur (pas d’alertes, de pop-up ou de configuration).

    Les réseaux sociaux sans danger
    Nouveau ! Protection sur les réseaux sociaux

    Bitdefender bloque les e-menaces sur les réseaux sociaux en analysant les liens que vous recevez de vos amis sur Facebook et Twitter, en surveillant vos paramètres de confidentialité, etc.

    Amélioré ! Search Advisor
    L’analyseur de lien Web vous alerte à propos de sites
    potentiellement à risques et fournit une notation de sécurité dans votre moteur de recherche et sur les sites que vous visitez.

    La vie privée protégée
    Antiphising

    Analyse et bloque les sites Web qui relaient des arnaques et tentent de voler des données personnelles et bancaires.

    Cryptage de messageries instantanées
    Protège les conversations sur Yahoo! et MSN Messenger

    Une vitesse maximale
    Nouveau ! Scan Dispatcher

    Détecte et utilise les moments où l’utilisation des ressources système passe en-dessous d’un certain seuil pour effectuer des analyses système. BitDefender n’interfère ainsi pas avec les actions lancées par l’utilisateur et n’a pas d’effet sur la réactivité du système.

    CONFIGURATIONS REQUISES


    Minimale :

    • Windows XP (SP3), Vista (SP2), Windows 7 (SP1)
    • Processeur : 800 MHz
    • Mémoire : 1 Go
    • Espace disque disponible : 1,8 Go

    Recommandée :
    • Windows XP (SP3), Vista (SP2), Windows 7 (SP1)
    • Processeur : Intel CORE Duo (1,66 GHz) ou équivalent
    • Mémoire : 1 Go (Windows XP) ; 1,5 Go (Vista et 7)
    • Espace disque disponible : 2,8 Go

    Configuration logicielle :
    • Internet Explorer 7 ou version supérieure
    • Yahoo Messenger 8.1 ou version supérieure
    • Firefox 3.6 ou version supérieure
    • Thunderbird 3.0.4
    • Outlook 2007, 2010
    • Outlook Express et Windows Mail sur x86
    • .Net framework 3.0

    Référence produit

    24639

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter