Logiciel Application Symantec Norton Ghost
Logiciel Application

Présentation produit :

Logiciel Application Symantec Norton Ghost

    Spécifications techniques


    Norton Ghost 15 est la solution de sauvegarde et restauration de PC. Elle comprend également une fonction de "cold imaging" permettant d'effectuer des images de machines. De plus, Norton Ghost utilise le puissant indicateur ThreatCon de Symantec, qui déclenche des sauvegardes automatiques en cas de menace de sécurité importante. Norton Ghost 15 est une puissante solution de sauvegarde convenant aussi bien aux utilisateurs privés qu'aux PME. Norton Ghost permet de récupérer et restaurer les fichiers perdus ou endommagés en cas de panne, et ce même si le système d'exploitation ne démarre pas. Il permet également de sauvegarder un système complet ou seulement certains fichiers et dossiers spécifiques, tout en enregistrant des "points de récupération" sur des sites distants via FTP. Souple d'emploi, Norton Ghost permet à l'utilisateur de décider quand lancer les sauvegardes, soit de manière programmée soit en réponse à un événement. Norton Ghost prend en charge les disques Blu-Ray de 25 et 50 Go ainsi que la plupart des périphériques de stockage, tels que disques externes et réseau, CD et DVD enregistrables et réinscriptibles. Il comprend également une fonction de Hot Backup permettant à l'utilisateur de sauvegarder son ordinateur sans avoir à l'éteindre au préalable. Norton Ghost 15 comprend à présent une technologie de "cold imaging" permettant de sauvegarder des fichiers sans avoir à installer le produit, d'où un gain de temps significatif. Lors de l'achat d'un nouvel ordinateur, l'utilisateur peut en effectuer une image immédiate avant chargement de tout logiciel, donc sans altération de la configuration d'usine. Le "cold imaging" permet de sauvegarder aisément un système en l'amorçant simplement sur l'environnement de récupération à partir du CD de Norton Ghost, puis en lançant une sauvegarde. La sauvegarde ne consiste pas seulement à protéger les fichiers de pertes accidentelles, mais également l'ensemble des systèmes contre les dangers grandissant de la cybercriminalité. C'est pourquoi Norton Ghost 15 intègre l'utilitaire ThreatCon de Symantec, qui exploite l'intelligence du système SSR (Symantec Security Response) pour déclencher des sauvegardes automatiques lorsque la menace de sécurité atteint un certain seuil (défini par l'utilisateur).

    Général
    Catégorie : Utilitaires
    Sous-catégorie : Utilitaires - sauvegarde bureau / compression / archivage
    Version : 15.0
    Langue(s) : Français

    Logiciels
    Type de licence : Ensemble complet
    Nbre de licence(s) : 1 utilisateur
    Tarification de licence : Standard
    Plate-forme : Windows
    Support : CD-ROM
    Type d'emballage : Pour la vente au détail

    Configuration requise
    Système d'exploitation requis : Windows XP Édition Familiale, Windows XP Professionnel, Microsoft Windows 7 Édition Professionnelle, Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium, Microsoft Windows 7 Édition Intégrale, Microsoft Windows 7 Édition Starter, Microsoft Windows 7 Entreprise, Microsoft Windows 7 Home Basic, Microsoft Windows Vista Familiale Basique, Microsoft Windows Vista Professionnel, Microsoft Windows Vista Familiale Premium, Microsoft Windows Vista Intégrale

    Services & maintenance
    Services & maintenance : Mise à jour des définitions de virus
    Détails des services et de la maintenance : Mise à jour des définitions de virus - 1 an

    Référence produit

    24566

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter