Logiciel Application PixelPlanet PdfGrabber 5.0 Standard
Logiciel Application

Présentation produit :

Logiciel Application PixelPlanet PdfGrabber 5.0 Standard

    Spécifications techniques

    Nouvelle version :  PdfGrabber 5.0

    PdfGrabber permet d’exporter les documents Pdf vers plusieurs applications dont Excel, RTF/Word, DXF/CAO, XML, PowerPoint, Texte ou HTML.

    Avec PdfGrabber vous pouvez aussi éditer et retraiter les contenus Pdf (textes, images, vecteurs) dans d’autres applications comme Microsoft Word®, Microsoft Excel®, Microsoft PowerPoint® ou AutoCAD®, sans qu’Adobe Acrobat ne soit installé dans votre ordinateur.

    Cette version accepte Office 2007 et Windows Vista et permet aussi l’exportation des zones de texte par cadre (à partir de PdfGrabber Standard ). Les cadres peuvent être glissés à l’emplacement désiré du document PDF au moyen d’un éditeur convivial. Seul le contenu se trouvant à l’intérieur de ce cadre sera pris en compte pour l’exportation.

    En format Excel, PdfGrabber 5.0 accepte les textes pivotés et en DXF vous avez la possibilité de créer des courbes réelles. Il est possible également d'éditer des images. L’utilisateur du format XML se réjouira de pouvoir éditer des images avec des légendes et le format image peut même générer des fichiers images, qui conviennent très bien pour l’archivage.

    PdfGrabber propose également une imprimante virtuelle, avec laquelle les documents exportés peuvent être retransformés. Exportez les fichiers Pdf, effectuez les modifications souhaitées et sauvegardez le fichier de nouveau en PDF. Un bouton d’impression dans chaque application Windows permet de créer les fichiers Pdf. Vous avez la possibilité de convertir chaque fichier en fichier Pdf directement à partir de l’explorateur Windows. Dans le menu contextuel cliquez sur "créer un PDF"avec le bouton droit de la souris ou bien utilisez la fonction imprimante virtuelle de l'application pour transformer votre document en PDF.

    PdfGrabber 5.0 Standard
    Version de base pour les utilisateurs particuliers et les petites entreprises. La version Standard répond à la plupart des exigences concernant l’exportation des Pdf. Par rapport à la version Home elle permet en plus l’exportation vers Microsoft Excel® ainsi que la conversion des images isolées du fichier ; vous pouvez également convertir tout le fichier en image et vous disposez d'un éditeur pour délimiter les zones d'exportation. De plus la création de Pdf est possible à partir de n’importe quelle application imprimable.

    Référence produit

    27265

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter