Logiciel Application Microsoft Office Access 2007 Education
Logiciel Application

Présentation produit :

Logiciel Application Microsoft Office Access 2007 Education

    Spécifications techniques

  • Général
  • Catégorie Applications de gestion
    Sous-catégorie Entreprise - bases de données / outils de bases de données
    Langue(s) Français

  • Logiciels
  • Type de licence Ensemble complet
    Nbre de licence(s) 1 PC
    Tarification de licence Standard
    Plate-forme Windows
    Support CD-ROM
    Type d'emballage Pour la vente au détail

  • Configuration requise
  • Système d'exploitation requis Microsoft Windows Server 2003 ou plus récent, Microsoft Windows XP SP2 ou plus récent
    Configuration logicielle requise Internet Explorer 6.0 ou plus récent
    Périphériques / interfaces Moniteur SVGA


    Les 10 Principaux Avantages :

    1. Obtenir de meilleurs résultats plus rapidement avec une nouvelle interface utilisateur :

    Suite à la refonte de l'interface utilisateur désormais axée sur les résultats et à l'apparition d'un nouveau volet de navigation et de fenêtres à onglets, Office Access 2007 vous ouvre les portes d'un tout nouveau monde. Même sans expérience des bases de données, l'utilisateur peut suivre l'information et créer des états dans le but de prendre des décisions plus avisées.

    2. Recueillir et mettre à jour les informations directement à la source :

    Office Access 2007 permet de créer des messages électroniques et des formulaires incorporés au moyen de Microsoft Office InfoPath 2007 ou du langage HTML en vue de recueillir des informations pour votre base de données et de gérer les règles métier de vos tables. Les réponses des messages électroniques viennent alors renseigner et mettre à jour votre table Office Access 2007, éliminant ainsi la nécessité de retaper toutes les informations pertinentes.

    3. Créer plusieurs états avec différentes vues des mêmes informations :

    La création d'un état dans Office Access 2007 est véritablement une expérience tel écrit, tel écran (WYSIWYG). Vous pouvez modifier un état avec des commentaires visuels en temps réel et enregistrer des vues différentes pour des publics différents. Avec le nouveau volet de regroupement et les fonctions de filtrage et de tri, vous pouvez afficher les informations dans le but de prendre des décisions commerciales plus avisées.

    4. Effectuer le suivi de listes Windows SharePoint Services grâce aux fonctionnalités clientes enrichies de Microsoft Office Access 2007 :

    Choisissez Office Access 2007 comme interface cliente enrichie pour analyser et créer des états à partir de listes Windows SharePoint Services. Vous pouvez même exploiter la liste hors connexion, puis synchroniser toutes les modifications effectuées au moment de vous reconnecter au réseau, ce qui facilite à tout moment la manipulation de vos données.

    5. Transférer des données vers la technologie Microsoft Windows SharePoint Services pour des facilités de gestion :

    Renforcez la transparence de vos données en transférant votre base de données vers la technologie Windows SharePoint Services. Vous pouvez ainsi sauvegarder régulièrement vos données sur le serveur, récupérer des données supprimées, suivre l'historique des révisions et définir des autorisations d'accès en vue de mieux gérer vos informations.

    6. Accéder et exploiter des informations issues de plusieurs sources :

    Avec Office Access 2007, vous pouvez lier des tables de votre base de données à partir d'autres bases de données Office Access, de feuilles de calcul Microsoft Office Excel, de sites Office SharePoint Server, de sources de données ODBC (Open Database Connectivity), de bases de données Microsoft SQL Server et d'autres types de sources de données. Vous avez ensuite la possibilité d'exploiter ces tables liées pour créer facilement des bases de données et fonder les décisions que vous prenez sur la base d'informations plus complètes.

    7. Démarrer en un clin d'œil à l'aide de solutions prédéfinies :


    Bénéficiez d'une bibliothèque riche de solutions prédéfinies et commencez sans tarder le suivi de vos informations. Outre les formulaires et les états déjà fournis pour vous faciliter la tâche, vous pouvez aisément personnaliser la solution et l'adapter selon les besoins de votre entreprise. Contacts, suivi des problèmes, suivi des projets et gestion des biens ne sont que quelques-unes des solutions prêtes à l'emploi que vous offre Office Access 2007.

    8. Créer des tables rapidement sans se soucier de la complexité des bases de données :


    Grâce à la détection automatique des types de données, la création de tables dans Office Access 2007 est aussi simple que la manipulation de tables dans Excel. Tapez vos informations et Office Access 2007 saura reconnaître s'il s'agit d'une date, d'une devise ou d'un autre type de données courant. Vous pouvez même coller une table Excel tout entière dans Office Access 2007 pour commencer à suivre vos informations tout en bénéficiant de la puissance d'une base de données.

    9. Partager des informations avec Windows SharePoint Services :

    Partagez vos informations Office Access 2007 avec votre équipe grâce à Windows SharePoint Services et Access 2007. Grâce à la puissance combinée de ces deux applications, vos collègues peuvent accéder aux données et les modifier, puis afficher des rapports en temps réel directement dans une interface Web.

    10. Bénéficier de nouveaux types de champs dans des scénarios encore plus riches :

    Office Access 2007 propose de nouveaux types de champs, tels que les pièces jointes et les champs à valeurs multiples. Vous pouvez désormais joindre n'importe quel document, image ou feuille de calcul à un enregistrement au sein de votre application. Un champ à valeurs multiples vous permet de sélectionner plusieurs valeurs (par exemple, assigner une tâche à plus d'une personne) dans chaque cellule.


    Référence produit

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