Logiciel Application EBP Ma Gestion Immobilière 2017 version 50 Lots
Logiciel Application - Boite

Présentation produit :

Logiciel Application EBP Ma Gestion Immobilière 2017 version 50 Lots

Que vous soyez une Société Civile Immobilière ou simplement propriétaire de plusieurs appartements en location, facilitez la gestion de votre parc immobilier avec le logiciel Ma Gestion Immobilière 2017 en version 50 Lots créé par EBP.

Des fonctionnalités spécifiques
Le logiciel Ma Gestion Immobilière vous permettra d’établir et rédiger les différents types de baux, qu’ils soient commerciaux ou à usage privé, en copropriété ou non. Ce logiciel vous permet, une fois toutes les données paramétrées, d’établir automatiquement les appels de loyer. Il prend également en charge des alertes en cas de loyers ou assurances impayés afin d’informer, au plus vite, votre locataire sur la situation de défaut de paiement. La saisie des factures de syndic, des travaux ou toutes autres charges relatives à la location, vous permettront d’établir une balance et un grand livre par le biais des journaux mis à votre disposition.

Les déclarations fiscales
Pour faciliter toutes vos démarches administratives, le logiciel Ma Gestion Immobilière dispose d’une fonctionnalité pour préparer votre déclaration fiscale 2044 et 2072S au modèle Cerfa, agréée par la DGFiP. Dans le cadre d’une SCI avec différents associés, vous pourrez utiliser les lettres types à votre disposition dans le logiciel pour les convoquer aux différentes assemblées générales. Le logiciel gère également les déclarations fiscales en fonction de chaque associé pour qu’ils puissent déclarer leurs revenus facilement.

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Boite

Spécifications techniques

Adapté aux professionnels et aux particuliers, ce logiciel permet de gérer simplement les biens en location, aussi bien en nom propre qu’en SCI, quel que soit le nombre de propriétaires. Tout est inclus : loyers, charges, trésorerie, fiscalité...

Réalisation d’appels, de quittances de loyers et de courriers de relance.
Rédaction rapide des documents administratifs (baux d’habitation, état des lieux…) grâce aux nombreux modèles prêts à l’emploi.
Suivi de la trésorerie (loyers, factures de travaux) et répartition des charges de copropriété.
Préparation des déclarations fiscales 2044 et 2072S, agréées par la DGFiP (modèle Cerfa).
Gestion de la Société Civile Immobilière (SCI).

Les + de ce logiciel :
OFFERT : 30 jours d’Assistance téléphonique : EBP s’engage à vos côtés. Profitez pendant 30 jours de l’expertise et de l’accompagnement des techniciens EBP, basés en France.  Ils répondront à toutes vos questions et vous conseilleront dans l’utilisation de votre logiciel. Accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 (18h le vendredi).
Conforme Loi ALUR applicable pour les nouveaux baux après le 1er août 2015.
Existe en version 10, 25, 50, 250 lots et Gérance

Toutes les marques et produits cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs

Code EAN

3438600132260

Référence produit

24816

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter