Logiciel Application EBP Mon Association 2017
Logiciel Application - Boite

Présentation produit :

Logiciel Application EBP Mon Association 2017

Parce que c’est au quotidien que doit être gérée une association, l’appui de logiciels adaptés peut devenir un véritable point fort. Mon Association 2017, le  logiciel d’application présenté par EBP, va apporter de multiples réponses et solutions de gestion chaque jour.

Pour une association gérée avec brio
Que ce soit pour identifier chaque adhérent et connaître l’état de ses cotisations, ses habitudes en termes d’activités ou encore pour accéder à ses coordonnées, ce logiciel dispose d’un système de fiches capable de centraliser ces informations. Il en va de même pour la mise en place d'événements qui pourront être créés, planifiés et suivis via cet outil ultra performant. Seront dans ce cas répertoriés les partenaires, les sites visés, les tarifs, etc.

Des fonctionnalités de gestion efficaces
Mais une association doit aussi tenir sa trésorerie via un journal de bord incluant les dépenses et les recettes. Mon Association 2017 est doté de toutes les fonctionnalités nécessaires. Entre la disponibilité du plan comptable, la possibilité d’édition des reçus fiscaux en Cerfa, l’export des données vers un logiciel comptable, tout est prévu pour faciliter la tâche et pour obtenir une excellente gestion avec, en prime, un tableau de bord pour suivre les différentes alertes (cotisation due, anniversaire, expiration d’une adhésion, d’un certificat médical…).

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Boite

Spécifications techniques

Un logiciel facile à prendre en main, conçu pour les associations quel que soit leur type d’activité (loisir, social, culturel, sportif…). EBP Mon Association permet la gestion des adhérents et des activités. Vous gérez la trésorerie en saisissant toutes les dépenses et recettes.

Création de fiches « adhérent » complètes : fiche personnelle, cotisations, activités, règlements.
Suivi des finances grâce au module de trésorerie qui permet de centraliser les recettes et de saisir les dépenses.
Impression automatique des rappels de cotisations et envoi de courriers aux retardataires
Organisation des activités de A à Z. Gestion des partenaires, descriptif complet, planning, nombre de places vendues, restantes et surréservations, gestion du matériel en location ou en prêt.
Nombreux modèles de courriers prêts à l’emploi pour les documents administratifs : convocation du bureau, procès verbal d’Assemblée Générale, demande de subvention, statuts…

Les + de ce logiciel :
OFFERT : 30 jours d’Assistance téléphonique : EBP s’engage à vos côtés. Profitez pendant 30 jours de l’expertise et de l’accompagnement des techniciens EBP, basés en France.  Ils répondront à toutes vos questions et vous conseilleront dans l’utilisation de votre logiciel. Accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 (18h le vendredi).
Inclus : + de 40 modèles de courriers ; un guide d’infos pratiques et juridiques ; le plan comptable Associations Loi 1901.
Logiciel numéro 1 des ventes*

* EBP Mon Association, N°1 des ventes volume sur les années 2014 et 2015. Source : panelmarket GFK Mass M - CES - OER et Internet Sales.

Toutes les marques et produits cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs



Code EAN

3438600132147

Référence produit

24813

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter