Logiciel Application EBP Business Plan Création & Reprise Classic 2017
Logiciel Application - Boite

Présentation produit :

Logiciel Application EBP Business Plan Création & Reprise Classic 2017

Le désir d’entreprendre ne suffit pas. Prévoir est un passage nécessaire pour préparer l’avenir. Avec Business Plan Création Classic & Reprise Classic 2017, cet avenir se fera sous de bons auspices.

Prévoir l’avenir
Certains prévoient de créer des entreprises, d’autres d’en reprendre une déjà existante. Dans les deux cas, il est rare que l’opération se fasse sans un financement externe. Aussi, pour convaincre une banque, un organisme financier ou même des particuliers à investir dans votre projet, mieux vaut présenter des prévisionnels solides. Et, même dans le cas d’un autofinancement, il est préférable de savoir dans quoi vous vous lancez et de bien prévoir votre affaire.

Une présentation professionnelle
Si les deux cas nécessitent des études approfondies, elles vous seront grandement facilitées par EBP et par ce logiciel qui vous permet de réaliser un business plan digne de ce nom et de ne rien oublier. Aussi bien conçu pour les créateurs que pour les repreneurs, il vous aidera à bien préparer votre projet, d’envisager son évolution année après année, de partir de l’année N-1, dans le cas d’une reprise, et de présenter, au final, un document soulignant votre professionnalisme et votre aptitude à devenir un véritable entrepreneur.

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Boite

Spécifications techniques

Avec EBP Business Plan Création & Reprise Classic, il est possible de créer plusieurs business plans quel que soit le profil de l’entrepreneur : créateur ou repreneur d’entreprise. Le logiciel répond à deux objectifs principaux : la réalisation du dossier financier prévisionnel et le suivi de l’activité.
 
Reprise d’une entreprise en toute simplicité grâce à l'importation de la balance N-1 de la comptabilité (import automatique en liaison avec EBP Compta Classic 2017).
Comparatifs estimé/réalisé permettant de suivre année par année, l’écart entre les réalisations et les prévisions initiales.
Possibilité de créer jusqu’à 5 business plans en parallèle.
Suivi du potentiel du projet année après année (6 ans) et du développement de l’entreprise dans les moindres détails.
Dossier financier adaptable selon les besoins grâce à la personnalisation du rapport final.

Le + de ce logiciel :
OFFERT : 30 jours d’Assistance téléphonique : EBP s’engage à vos côtés. Profitez pendant 30 jours de l’expertise et de l’accompagnement des techniciens EBP, basés en France.  Ils répondront à toutes vos questions et vous conseilleront dans l’utilisation de votre logiciel. Accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 (18h le vendredi).


Code EAN

3438600132321

Référence produit

24796

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter