Logiciel Application EBP Compta et Facturation Libérale OL 2014 + Serv. VIP
Logiciel Application

Présentation produit :

Logiciel Application EBP Compta et Facturation Libérale OL 2014 + Serv. VIP

    Spécifications techniques


    Ce logiciel permet de maîtriser la chaîne de facturation (rédaction de devis, transfert en factures, relances, règlements) et la comptabilité libérale (saisie des recettes/dépenses, déclaration n°2035 agréée par la DGFiP, dossier pour l’organisme de gestion).
    Il permet également de gérer les immobilisations, de suivre la trésorerie en toute simplicité et d’échanger les données avec l’Expert-Comptable.

    - Rédaction rapide et simple d’un devis avec transfert en facture sans aucune ressaisie
    - Saisie comptable simplifiée avec édition de la déclaration n°2035 agréée par la DGFiP et du dossier de gestion pour les adhérents d’une Association de Gestion Agréée.
    - Echange rapide et sécurisé des données comptables, avec l’Expert-Comptable, au format de nombreux logiciels : EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADOR-DORAC, APISOFT, COTE OUEST, GESTIMUM, INFORCE et en import uniquement HELIAST.
    Toutes les marques et produits cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

    Les + produits
    • OFFRE ANNIVERSAIRE 30 ANS : 50€ remboursés à valoir sur l’achat du logiciel
    • Inclus les Services VIP pour bien démarrer :
    • Inclus les services VIP :
    o 1 an d’Assistance Téléphonique : Profitez de l’expertise et des conseils des techniciens EBP par téléphone.
    o 1 heure d’Initiation : Découvrez les principales fonctions et prenez en main votre logiciel en participant à une conférence téléphonique animée par un consultant EBP.
    o 1 an de Mobilité : Publiez, partagez et consultez à distance aux données de votre logiciel EBP depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone.











    Code EAN

    3438600128140

    Référence produit

    24287

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter