Logiciel Application Adobe Premiere Pro CS5
Logiciel Application

Présentation produit :

Logiciel Application Adobe Premiere Pro CS5

    Spécifications techniques

    Accélérez votre production grâce au nouveau moteur de lecture Mercury d’Adobe !

    Créez efficacement grâce à la solution de production vidéo très performante Adobe Premiere Pro CS5, qui s’appuie sur l’architecture 64 bits native et l’accélération GPU de son moteur de lecture Mercury pour vous garantir des vitesses de production incroyablement plus élevées. Montez en mode natif les formats vidéo de votre choix. Gagnez du temps en codant par lots le contenu source en de multiples formats destinés à une diffusion sur le web, télévisuelle, cinématographique, sur DVD, terminaux mobiles et autres périphériques. Simplifiez les échanges sur les projets avec les logiciels Final Cut Pro et Avid et bénéficiez de processus collaboratifs efficaces qui accélèrent votre production, de la rédaction du scénario à la diffusion finale, en passant par le montage et le codage.

    Performances de pointe grâce au tout nouveau moteur de lecture Mercury d’Adobe
    Découvrez ce moteur bénéficiant de l’architecture 64 bits native et de l’accélération GPU pour vous garantir des performances et une stabilité irréprochables, à des résolutions 4K ou supérieures. Ouvrez vos projets en un clin d’oeil et créez des séquences multicalques sophistiquées, sans opérer de rendu.

    Prise en charge d’un grand nombre de formats
    Manipulez quasiment tous les formats vidéo, graphiques ou audio, sans transcodage ni conversion, grâce à la prise en charge du montage en mode natif des formats DV,  HDV, RED, DPX, Sony XDCAM, XDCAM HD 50, XDCAM EX et XDCAM HD, Panasonic P2, DVCPROHD, AVCHD et AVC-Intra, ainsi que des appareils photos reflex numériques Canon et Nikon. Ajoutez à cela l’acquisition de contenu SD et HD non compressé avec des cartes de fournisseurs tiers.

    Outils efficaces dédiés au montage créatif
    Créez des effets graphiques et éditoriaux de qualité directement au montage. Accélérez vos opérations de montage grâce à des outils performants qui offrent un contrôle précis et un retour d’informations en temps réel. Rectifiez les couleurs, appliquez d’autres effets, des filtres audio, etc.

    Processus ouverts dans Final Cut Pro, logiciel de montage Avid et outils Digidesign Pro
    Faites bénéficier l’ensemble de votre projet de la créativité que vous confèrent les autres outils Adobe en explorant les nouvelles perspectives offertes notamment par Adobe After Effects. Collaborez plus efficacement en important et exportant des projets entre Adobe Premiere Pro et Final Cut Pro ou Avid.

    Intégration parfaite de l’ensemble des outils
    Rationalisez votre travail, de la planification à la diffusion, grâce aux outils étroitement intégrés d’Adobe Premiere Pro CS5. Éliminez les rendus intermédiaires lorsque  vous transférez vos séquences dans Encore et basculez facilement de votre séquence montée à After Effects. Profitez des nouvelles fonctionnalités vidéo d’Adobe Photoshop CS5 Extended pour peindre, ajouter du texte et dupliquer des éléments sur plusieurs images.

    Processus s’étendant du scénario à l’écran grâce à Adobe Story

    Passez plus rapidement du scénario à l’écran avec Adobe Story, l’un des nouveaux services en ligne CS Live. Gérez efficacement le tournage et rationalisez les enregistrements en important les scénarios depuis Adobe Story pour créer des listes de plans et réunir des notes de production exhaustives dans Adobe OnLocation. Utilisez la recherche par mots pour synchroniser votre script avec votre métrage dans Adobe Premiere Pro et produire rapidement un premier montage. Servez-vous d’Adobe Encore pour transformer vos projets de DVD et de disques Blu-ray en DVD indexés pour le web et d’Adobe Media Encoder pour proposer une diffusion télévisuelle, cinématographique, sur DVD, terminaux mobiles et autres périphériques de votre vidéo. Ces services sont proposés gratuitement pendant une durée limitée.

    Codage et diffusion pour visionner votre contenu quand vous le souhaitez
    Touchez le public où qu’il se trouve et quel que soit le matériel qu’il utilise pour visionner les vidéos. Procédez au codage par lots à l’arrière-plan vers un grand nombre de formats vidéo et web et diffusez votre contenu sur DVD, disque Blu-ray et DVD web interactif.

    Enregistrement direct sur disque et monitoring plateau
    Gérez plus efficacement le tournage grâce à Adobe OnLocation CS5, inclus dans Adobe Premiere Pro. Enregistrez directement sur disque et optimisez la qualité d’image en tournage. Organisez vos plans à l’aide des métadonnées enregistrées pendant la prise et importées depuis Adobe Story, nouveau service en ligne Adobe CS Live*. Lorsque vous importez le projet dans Adobe Premiere Pro, les métadonnées provenant d’Adobe OnLocation facilitent la production d’un premier montage. Ces services sont proposés gratuitement pendant une durée limitée. Pour en savoir plus, consultez le site www.adobe.com/go/cslive_fr.

    Efficacité du montage grâce aux métadonnées, du scénario à la diffusion en passant par l’acquisition

    Utilisez les métadonnées ajoutées dans les séquences en phase de pré-production, sur le plateau et au montage, en tirant parti de la recherche par mots pour retrouver les éléments en un clin d’oeil et procéder plus rapidement au montage. Exportez les métadonnées pour faciliter le repérage dans votre contenu et vous ménager de nouvelles sources de revenus.

    Prise en charge native des appareils photo reflex numériques
    Montez des vidéos filmées avec les tout derniers appareils photo reflex numériques tels que Canon 5D Mark II et 7D ou encore Nikon D90, D300s et D3000. Grâce à cette nouveauté, vous ne perdez plus votre temps en opérations de transcodage et de conversion et vous conservez la qualité exceptionnelle du fichier original.

    Série complète d’outils de production

    Complétez vos logiciels de montage en incluant la pré-production et la diffusion. Adobe Premiere Pro CS5 inclut Adobe OnLocation CS5 pour le monitoring plateau, les enregistrements et l’acquisition directe sur disque, Encore CS5 pour la création de DVD, disques Blu-ray et DVD web, et Adobe Media Encoder pour le codage vidéo par lots vers pratiquement tous les formats.

    Simplification des révisions client

    Collaborez efficacement sur les projets en cours avec Adobe CS Review, nouveau service en ligne CS Live* qui permet de partager les séquences vidéo à réviser et évite donc de graver des disques ou d’échanger des fichiers volumineux. Ces services en ligne sont proposés gratuitement pendant une durée limitée. Pour en savoir plus, consultez le site www.adobe.com/go/cslive_fr. Remarque : CS Review ne sera pas disponible pour Adobe Premiere Pro CS5 au moment de la sortie du logiciel. En revanche, les utilisateurs y auront automatiquement accès dans le courant de l’année 2010, au moment de son intégration avec Premiere Pro CS5.

    Langue du logiciel : Français
    Compatibilité : PC 64bits uniquement
    Système(s) d'exploitation supporté(s) : Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium 64 bits, Microsoft Windows Vista Édition Intégrale 64 bits, Microsoft Windows Vista Professionnel 64 bits, Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, Microsoft Windows 7 Édition Intégrale 64 bits, Microsoft Windows 7 Professionnel 64 bits

    Configuration recommandée :

    • Processeur Intel Core2 Duo ou AMD Phenom II ; prise en charge 64 bits requise
    • 2 Go de RAM (4 Go ou plus recommandés)
    • 10 Go d'espace disque disponible pour l'installation ; espace supplémentaire requis durant l'installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
    • Lecteur de disque dur à 7 200 tr/mn pour le montage de vidéos compressées ; disque RAID 0 pour les formats non compressés
    • Résolution de 1 280 x 900 avec carte graphique compatible OpenGL 2.0
    • Carte GPU certifiée Adobe pour l'accélération GPU ;
    • Pour les flux au format SD/HD, carte certifiée Adobe pour l'acquisition et l'exportation sur bande
    • Port IEEE 1394 compatible OHCI pour l'acquisition aux formats DV et HDV, l'exportation sur bande et le transfert sur un équipement DV
    • Carte son compatible avec le protocole ASIO ou le modèle de pilote Microsoft Windows
    • Lecteur de DVD-ROM compatible avec les DVD double couche (graveur DVD+-R pour la création de DVD ; graveur Blu-ray pour la création de disques Blu-ray)
    • QuickTime 7.6.2 requis pour les fonctions QuickTime
    • Adobe Flash® Player 10 requis pour la lecture des projets DVD exportés au
    • format SWF
    • Connexion Internet à haut débit requise

    Logiciel OEM : non
    Mise à jour : non
    Licence éducation : non
    Nombre de licences : 1

    Référence produit

    27286

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter