Logiciel Application Acronis True Image Echo Serveur
Logiciel Application

Présentation produit :

Logiciel Application Acronis True Image Echo Serveur

    Spécifications techniques

    Pour la reprise d’activité après sinistre et la migration de systèmes en environnements physiques et virtuels, Acronis® True Image Echo Server for Windows procure davantage de flexibilité et de valeur ajoutée aux PME, aux sites distants et filiales d’entreprises.

    Vous dirigez une organisation possédant quelques serveurs Microsoft® Windows® sensibles réunis en un seul lieu, et un personnel informatique réduit ? Quelle serait la répercussion sur votre activité si ces serveurs tombaient en panne ? Acronis® True Image Echo™ Server for Windows offre une protection globale du système et une restauration des serveurs Windows et vous permet de reprendre votre activité en réduisant au maximum le temps d’indisponibilité.

    Prise en charge des principales plateformes de virtualisation
    Les produits Acronis True Image Echo proposent maintenant la prise en charge des machines virtuelles et des formats de fichiers de Citrix® XenServer, s’ajoutant à celle récemment mise en place pour les plateformes VMware®, Microsoft®, et Parallels®. Cette nouveauté donne aux utilisateurs Acronis la liberté de choisir parmi différentes plateformes de virtualisation sans devoir se risquer hors de l’abri des solutions de sauvegarde et de restauration d’Acronis.

    Sauvegarde à double destination
    Les clients peuvent sauvegarder une image de serveur à deux endroits différents, notamment sur le réseau partagé ou dans l'Acronis Secure Zone. Les sauvegardes à double destination contribuent à la protection des serveurs physiques et virtuels contre les pannes logicielles et peuvent sauver la situation en cas de dommage survenant sur votre équipement physique.

    Intégration d’Acronis Recovery for Microsoft Exchange
    Les utilisateurs de Acronis® Recovery™ for Microsoft Exchange peuvent maintenant accéder aux fonctions spécifiques d’Exchange à partir de l’Acronis True Image Echo Management Console. Cette fonctionnalité accélère les restaurations ou les migrations de serveurs Exchange, y compris sur matériel bare-metal, réduisant ainsi la charge globale de gestion de l’environnement Exchange.

    Acronis True Image Echo Server for Windows :

    Services & maintenance : Mise à jour des nouvelles versions
    Système d'exploitation requis : Microsoft Windows 2000 Server, Microsoft Windows 2000 Advanced Server, Microsoft Windows Server 2003, Microsoft Windows Server 2003 x64 Edition, Microsoft Windows Server 2008
    Type de licence : Ensemble complet
    Nbre de licence(s) : 1 serveur
    Type d'emballage : Pour la vente au détail
    Plate-forme : Windows
    Langue(s) : Français
    Tarification de licence : Standard
    Catégorie : Utilitaires
    Prise en charge fournie : 1 Year Advantage Premier
    Sous-catégorie : Utilitaires - sauvegarde bureau / compression / archivage, Utilitaire - Récupération de données
    Description du produit : Acronis True Image Echo Server for Windows - ensemble complet

    Référence produit

    27266

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter