Imprimante Bixolon Thermique pour Reçu SPP-R210
Imprimante - Thermique - Ticket - USB - WIFI - Bluetooth - Noir

Présentation produit :

Imprimante Bixolon Thermique pour Reçu SPP-R210

L’imprimante thermique monochrome Bixolon SPP-R210 est parfaite pour l’impression de tickets et de reçus aussi bien en version nomade ou connectée par fil puisqu’elle est à la fois USB, Bluetooth et Wi-Fi.

Pratique dans bien des domaines
Si vous recherchez une imprimante pour des reçus, sans avoir à le faire nécessairement depuis votre caisse ou votre comptoir, mais pouvoir le faire en version nomade, cette imprimante Bixolon Thermique est faite pour vous. Munie d’un lecteur de cartes, elle est souvent employée dans le domaine médical, notamment, par des taxis, des commandes à la table comme le font les bars et restaurants, des parkings, la collecte de taxes, etc.

En direct ou à distance
Une imprimante qui imprime donc en mode thermique et monochrome, parfait pour des reçus et autres tickets, sur des rouleaux de 5,8 cm de large. Son mode compact est particulièrement apprécié puisqu’elle ne pèse que 232 grammes. Et, comme elle est à la fois connectable en USB, mais aussi en Bluetooth ou en Wi-Fi, elle permet des utilisations très variées. Elle peut aussi bien imprimer des textes que des graphiques ou des codes-barres, le tout dans une qualité de 203 dpi, tout en étant reliée à un smartphone, une tablette ou un ordinateur, PC ou Apple.

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Thermique
  • ■ Format : Ticket
  • ■ Interface : USB
  • ■ Interface : WIFI
  • ■ Interface : Bluetooth
  • ■ Couleur : Noir

Spécifications techniques

Type d'imprimante : Imprimante de reçus - thermique directe - monochrome    
BIXOLON
Poids : 232 g
Taille de support max. : Rouleau (5,8 cm)
Taille maximum du support (personnalisée) : 58 mm

Code EAN

8809166675181

Référence produit

42436

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter