Imprimante Bixolon Thermique pour Reçu SRP-350III
Imprimante - Thermique - 80 Col. - USB - Noir

Présentation produit :

Imprimante Bixolon Thermique pour Reçu SRP-350III

Prévue pour le comptoir avec une connexion à l’ordinateur ou au tiroir caisse, par fil, Bixolon présente son imprimante thermique pour reçus SRP-350III rapide et efficace.

Une imprimante filaire pour reçus
Ce modèle d’imprimante de ticket et de reçus est prévue pour une utilisation directe, reliée au tiroir-caisse par fil ou en mode USB à un ordinateur, selon votre manière de gérer vos encaissements. Elle est donc plus précisément destinée à des magasins, des surfaces de vente, plutôt qu’à des restaurants qui nécessitent plus un modèle portable. D’un format de 145 x 204 x 146 mm, cette imprimante est donc une imprimante à poser et non à porter, d’un poids de 1,55 kg.

Des rouleaux de 80 mm
Avec son procédé thermique direct, vous imprimerez les reçus en monochrome. La connexion USB reliée à un PC sous Windows permet une impression en mode full graphique de documents au format pdf ou doc, à une vitesse intéressante de 250 mm par seconde et dans une qualité de 180 dpi. Elle permet une largeur d’impression de 72 mm sur des rouleaux de 80 mm ou de 58 mm avec l’option de partition en 2 pouces. La prise en charge des polices est comprise, mais s’ouvre aussi aux graphismes et aux logos.

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Thermique
  • ■ Format : 80 Col.
  • ■ Interface : USB
  • ■ Couleur : Noir

Spécifications techniques

Bixolon Thermal Printer SRP-350IIICOSG
SRP-350IIICOSG/BEG - BIXOLON - Bixolon Thermal Printer SRP-350IIICOSG
Bixolon Thermal Printer SRP-350IIICOSG
Bixolon Thermal Printer SRP-350IIICOSG 180 dpi, Dark Grey, USB & Serial, . Including Power supply, Power cord, Paper roll

Code EAN

8809166674498

Référence produit

42435

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter