Imprimante Multifonction Canon LaserBase MF4150 (Fax)
Imprimante Multifonction - Laser N&B - Ecran LCD - Fax - USB

Présentation produit :

Imprimante Multifonction Canon LaserBase MF4150 (Fax)

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Laser N&B
  • ■ Ecran LCD : Oui
  • ■ Multicarte : Non
  • ■ Fax : Oui
  • ■ Interface : USB

Spécifications techniques

Canon i-SENSYS MF4150 - Multifonctions ( Noir et blanc ) - laser - copie (jusqu'à) : 20 ppm - impression (jusqu'à) : 20 ppm - 250 feuilles - 33.6 Kbits/s - Hi-Speed USB !

   Imprimez, télécopiez, copiez et numérisez parfaitement avec ce multifonction laser complet et compact. Le chargeur automatique de documents 35 feuilles et la fonction d'impression recto verso automatique optimisent votre productivité. Bénéficiez de l'impression laser professionnelle, de la télécopie, de la copie et de la numérisation en couleur dans une machine d'encombrement minimal. L'élégant et compact i-SENSYS MF4150 est facile à utiliser et à placer dans l'espace de travail. Il assure une productivité maximum pour un investissement minimum. Plus aucune attente grâce à une première impression en seulement 9, 6 secondes. Le multifonction entre en action à l'instant précis où vous en avez besoin grâce à la technologie de fixation à la demande, au traitement ultra-rapide UFRII LT et au toner EF de haute qualité. La vitesse d'impression et de copie atteint 20 pages par minute. La résolution d'impression optimisée de 1200 x 600 dpi produit des impressions laser de qualité professionnelle. Ce multifonction associe vitesse et qualité, sans qu'aucun compromis soit nécessaire. Le télécopieur Super G3 émet les télécopies à la vitesse de 3 secondes par page, ce qui permet de réduire les frais de communication. La mémoire de télécopie de 256 pages stocke les télécopies lors de leur réception en cas d'épuisement du toner ou du papier. La technologie UHQ (Ultra-Haute Qualité) garantit une parfaite restitution des moindres détails lorsque vous envoyez une combinaison de schémas, de photos et de textes. Copiez, télécopiez et numérisez des documents composés de plusieurs pages très facilement grâce au chargeur automatique de documents 35 feuilles. Et gagnez ainsi un temps précieux puisque vous n'avez plus à charger en plusieurs fois les documents volumineux. Réduisez vos dépenses en papier grâce à l'impression recto verso. Vous obtenez ainsi des documents à l'aspect professionnel tout en réalisant des économies de budget. Numérisez vos documents en couleurs et vos photos directement vers les applications de votre ordinateur, en pièces jointes à des courriels ou en fichiers PDF. Convertissez les documents papier en documents numériques grâce au logiciel MF Toolbox. Le logiciel de reconnaissance optique de caractères permet une recherche rapide dans les documents par mot-clé. L'interface USB 2.0 Haute-vitesse accélère la transmission des images entre le multifonction et l'ordinateur.


Fiche Technique :

Type de produit

Marque

Code fabricant

Technologie d'impression  

Vitesse de reproduction maximale  

Résolution de reproduction maximale

Vitesse d'impression maximale  

Résolution d'impression maximale  

Vitesse de transmission de télécopie maximale  

Système de compression des données  

Balayage  

Capacité du chargeur de documents  

Taille du support  

Type de support  

Capacité de support standard  

Capacité du bac de dérivation  

Connexion PC  

Dimensions    

Poids

Garantie

Type de périphérique  Télécopieur / photocopieuse / imprimante / scanner 

Canon

1483B007

Laser ( monochrome ) 

Jusqu'à 20 ppm 

Jusqu'à 600 x 600 ppp 

Jusqu'à 20 ppm 

Jusqu'à 1200 x 600 ppp 

33.6 Kbits/s 

MH, MR, MMR 

600 x 600 ppp 

35 feuilles 

Legal (216 x 356 mm) (maximum) 

Enveloppes, papier ordinaire 

250 feuilles 

1 feuilles 

Hi-Speed USB 

39 x 43.2 x 37 cm 

12 kg  

1 an fabricant

Référence produit

42533

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter