Hub Hub 3 ports USB3 + lecteur carte sur 3.5"
Hub - USB 3.0 - Interne - 3 (ports)

Présentation produit :

Hub Hub 3 ports USB3 + lecteur carte sur 3.5"

Compatible avec les ordinateurs sous Windows, Mac OS X et Linux, ce hub USB pourra être directement installé dans une baie 3,5’’ externe pour une intégration parfaite dans votre ordinateur et des performances optimales. Parfaitement assorti aux ordinateurs équipés d’une façade de couleur noire, ce hub USB intègre 3 ports USB 3.0 capables de vous offrir un débit de 5 Gbps, soit jusqu’à 10 fois mieux que les débits offerts par les ports USB 2.0 et 400 fois mieux que ce qu’offrent des ports USB 1.1 !

Également doté d’un lecteur de cartes mémoire, ce hub USB pourra accueillir des cartes mémoire aux formats SDXC, SDHC, MMC, Micro SD, Micro SDHC, T-Flash, MD-MS et MS PRO tout en vous offrant des vitesses en lecture et écriture très élevées. Livré avec une équerre PCI laissant passer un connecteur USB, ce hub USB pourra être installé en quelques minutes seulement grâce à 4 vis. Automatiquement reconnu par votre ordinateur, ce hub USB n’occupera qu’un seul port USB 3.0 sur le panneau arrière de votre ordinateur pour un encombrement minimal et un gain de place conséquent sur votre bureau !

Alimenté par l’alimentation interne de votre ordinateur, ce hub USB vous offrira un puissant courant de charge sur chacun des ports USB disponibles pour une compatibilité parfaite avec les disques durs externes et une recharge rapide des appareils mobiles (smartphones, tablettes, baladeurs, etc…).

Caractéristiques principales

  • ■ Type : USB 3.0
  • ■ Format : Interne
  • ■ Nombre de port : 3 (ports)
  • ■ Alimentation externe : Non

Spécifications techniques


Lecteur de cartes - HUB USB 3.0 format 3,5'' intégrable
3 fentes : XD- SD, SDHC, MMC, µSD, µSDHC, T-Flash -CF, MD - MS, MS PRO
3 PORTS USB 3.0
COMPATABILE Windows XP, VISTA 32/64 Windows 7 32/64 Mac OS (usb 2.0 seulement) Linux Kernel (USB 2.0
seulement)

Garantie du fabricant : 1 an

Référence produit

17072

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter