Graveur Hitachi-LG Data Storage SATA GUDON Slim 9.5mm Interne Noir
Graveur - DVD - CD - SATA - Noir

Présentation produit :

Graveur Hitachi-LG Data Storage SATA GUDON Slim 9.5mm Interne Noir

Extrêmement fin, le lecteur et graveur de CD et DVD de la marque Hitachi - LG offrira à la fois un design intéressant et laissera place à une meilleure circulation de l’air à l’intérieur de votre tour. Ce Data Storage SATA GTC0N Slim 9.5 mm Interne Noir attend de prendre place dans votre boîtier.


Une épaisseur de seulement 9,5 mm

Avec ce lecteur graveur de CD et de DVD, vous allez opter pour l’extrême design. 9,5 mm en épaisseur, il va totalement passer inaperçu et ne laissera place qu’à la “galette” que vous y insérerez. Ce n’est donc même pas du slim, mais de l’extra slim qui vous est proposé ici, dont l’esthétique est encore renforcée par la façade noire qui se mariera très bien avec un boîtier très discret de même tonalité.


Des vitesses d’écriture dans la norme

Il écrit les CD-R à une vitesse de 24x et les DVD+R ou DVD-R en 8x. Il peut aussi graver des DVD double couche, +R et -R, à une vitesse de 6x. Pour la réécriture, il offre un 24x sur les CD-RW, 8x sur les DVD+RW et 6x sur les DVD-RW. Pour la lecture des CD-ROM, la vitesse est de 24x, et de 8x pour celle des DVD-ROM. Ce lecteur graveur Hitachi-LG se connecte en SATA et dispose d’une taille tampon de 2 MB pour éviter les erreurs de gravure.

Caractéristiques principales

  • ■ Type : DVD
  • ■ Type : CD
  • ■ Interface : SATA
  • ■ Externe : Non
  • ■ Couleur : Noir

Spécifications techniques

Modèle : GT20N
Type : En interne, Slim, Noir
Écrire : CD-R 24x
8x DVD + R
8x DVD-R
6x DVD + R DL
6x DVD-R DL
Vitesse de réécriture : 24x CD-RW
8x DVD + RW
6x DVD-RW
Vitesse de lecture : CD-ROM 24x
8x DVD-ROM
Interface : SATA
Taille du tampon : 2Mb

Code EAN

8806087538175

Référence produit

37836

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter