Enceinte PC Logitech Z-5450 Digital 5HP+Caisson
Enceinte PC - 5 HP + Caisson - Noir

Présentation produit :

Enceinte PC Logitech Z-5450 Digital 5HP+Caisson

Caractéristiques principales

  • ■ Format : 5 HP + Caisson
  • ■ Couleur : Noir

Spécifications techniques

1er ensemble haut-parleurs 5.1 avec haut-parleurs arrières sans fil certifiés THX

   Le Z-5450 de Logitech® est le premier ensemble de haut-parleurs 5.1 à présenter des hautparleurs arrière doubles sans fil certifiés THX. Vous pouvez désormais apprécier une ambiance sonore comparable à celle d'une salle de cinéma, sans avoir à dissimuler les fils des haut-parleurs sous le tapis (branchement sur secteur toutefois nécessaire).
Le Z-5450, avec ses 315 watts RMS, comportent un décodeur intégré pour Dolby Digital et DTS et un centre de contrôle SoundTouch numérique, le seul moyen d'obtenir un véritable son numérique 5.1 depuis les consoles PlayStation2 ou Xbox et la plupart des lecteurs DVD. Ils comprennent également un écran LCD, le réglage du volume, une prise d'entrée auxiliaire, sourdine et paramètres d'effet, un subwoofer breveté à deux chambres pour des graves incroyables et la prise en charge des bitstreams audionumériques 96 kHz/24 bits pour une qualité audio de studio. Le Z-5450 vous permet de connecter simultanément 7 sources audio, telles qu'un ordinateur, des consoles de jeux vidéo et des lecteurs DVD, CD audio portables.
Haut-parleurs satellites avec pièce de phase en aluminium poli associant deux transducteurs en un seul: la clarté d'un haut-parleur pour les fréquences aiguës avec la richesse et l'ampleur d'un haut-parleur média distinct. Livré avec une télécommande sans fil.


Fiche Technique :

Type d'enceintes 

Télécommande  

Fréquences  

Nombre de satellites

Puissance

 

Caisson de basses  

Puissance

Haut-parleur central  

Puissance

5.1

Oui

35 Hz - 20 kHz

4

2 x 38 watts RMS (satellites avant)

2 x 40.5 watts RMS (satellites arrière)

Oui

116 watts RMS

Oui

42 watts RMS

Référence produit

10662

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter