Disque SSD Crucial 480Go SSD M500 CT480M500SSD1 SATA 6
Disque SSD - 480-525Go - SATA III

Présentation produit :

Disque SSD Crucial 480Go SSD M500 CT480M500SSD1 SATA 6

Caractéristiques principales

  • ■ Capacité : 480-525Go
  • ■ Interface : SATA III

Spécifications techniques


Message pour le grand public
Faites l’expérience d’une véritable transformation pour votre système. Les nouvelles interfaces et les exigences en matière de multitâche requièrent plus de votre système que probablement jamais auparavant. Entre les connexions avec des amis et l’accès à des applis, des sites Internet et des listes de lecture en ligne, en passant par la visualisation de vidéos en streaming et le téléchargement de fichiers, votre ordinateur est confronté à une toute nouvelle série d’attentes en matière de performance auxquelles les disques durs ont du mal à répondre. C’est pourquoi nous avons lancé le SSD M500 Crucial®. Avec sa vitesse d’écriture nettement plus rapide qu’un disque dur, le SSD M500 Crucial n’est pas qu’un simple produit de stockage ; il s’agit d’une véritable transformation. Le M500 Crucial démarre presque instantanément, présente des vitesses de transfert de données extrêmement rapides, ainsi que des capacités accrues de multitâche, et il garantit une performance nettement meilleure ; tout cela à un prix abordable.

Capacité de stockage étendue et variée.
Disponible dans des capacités pouvant aller jusqu’à celles des modèles en téraoctets, le SSD M500 Crucial offre un stockage généreux pour vos albums de photos, vos vidéos, votre musique et vos documents importants, dont le nombre ne cesse de croître. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir entre les capacités suivantes : 120 Go, 240 Go, 480 Go et 960 Go†, et vous pouvez accéder à vos programmes et vos fichiers presque immédiatement après avoir cliqué dessus. Si vous préférez stocker vos données sur un disque externe, sur le nuage ou sur votre réseau résidentiel, vous pouvez opter pour une capacité inférieure. Sinon, si vous préférez avoir tout au même endroit, vous pouvez choisir une capacité élevée. Quelle que soit la capacité que vous choisirez, notre sélection est telle que vous trouverez forcément ce dont vous avez besoin, que vous mettiez l’accent sur le stockage, la performance ou le prix.

Vitesses fulgurantes, tout le temps. Aucune exception.
Quel que soit le type de fichiers sur lequel vous travaillez sur un SSD Crucial, vous pourrez profiter d’une vitesse extrême sans baisse de performance. Contrairement aux autres SSD sur le marché, les SSD de Crucial traitent les fichiers de la même manière, qu’ils soient compressés ou non. Si beaucoup de SSD sur le marché sont effectivement rapides grâce à la compression de fichiers, un grand nombre de types de fichiers couramment utilisés ne peuvent pas être compressés, de sorte que les SSD sont souvent plus lents que ce qui est annoncé dans leur publicité. Il s’agit d’une importante différence car les fichiers que la plupart des gens utilisent tous les jours (les vidéos, les mp3, les fichiers graphiques riches et les fichiers zippés) sont des fichiers compressés et ne peuvent donc pas être compressés davantage. Chez Crucial, les spécifications dont nous faisons la publicité sont les mêmes que celles que vous apprécierez une fois votre SSD acheté.

Capacité : 480 Go
Interface : SATA 6 Go/s(compatible avec SATA3 Go/s)
Vitesse max. de lecture séquentielle : 500 Mo/s
Vitesse max. d’écriture séquentielle : 400 Mo/s
Vitesse max. de lecture aléatoire : 80 000 IOPS
Vitesse max. d’écriture aléatoire : 80 000 IOPS
Type de mémoire : Mémoire Flash NAND MLC Micron
Contrôleur : Marvell 88SS9187 avec micrologiciel personnalisé Micron
Dimensions : 7 mm (avec adaptateur de 9,5 mm)
MTBF : 1,2 millions d’heures
Endurance : Nombre total d’octets écrits (TBW) : 72 To, égale à 40 Go par jour pendant 5 ans
Température de fonctionnement : 0° C à 70° C
Conformité : CE, FCC, BSMI, C-Tick, VCCI, Kcc, RoHS, China RoHS, WEEE, TUV, UL, SATA-IO, IC


Code EAN

0649528764195

Référence produit

03490

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter