Disque Dur interne 3.5" WD 300Go 10KTr 16Mo SATA II VelociRaptor WD3000HLFS
Disque Dur interne 3.5" - SATA II 300 - 300Go - 10000 Tr/min - 16 Mo

Présentation produit :

Disque Dur interne 3.5" WD 300Go 10KTr 16Mo SATA II VelociRaptor WD3000HLFS

Caractéristiques principales

  • ■ Interface : SATA II 300
  • ■ Capacité : 300Go
  • ■ Vitesse (RPM) : 10000 Tr/min
  • ■ Cache : 16 Mo

Spécifications techniques

Durée moyenne de fonctionnement avant défaillance de 1,2 million d'heures
Le disque SATA le plus rapide au monde
Garantie limitée de 5 ans

Le WD Raptor® a évolué ! Le disque SATA 10 000 tr/mn préféré des passionnés d'informatique est désormais plus rapide qu'auparavant.

Capacités : 300 Go

Conçu pour une vitesse maximale ! WD VelociRaptor, le plus récent membre de notre classe unique en son genre de disques durs SATA 10 000 tr/mn, combine une interface SATA 3 Gb/s et un cache de 16 Mo, pour dégager des performances avec une rapidité jusqu'à 35 % supérieure à celle de son prédécesseur.

Principales caractéristiques :
Vitesse supérieure - Dans la grande lignée des performances du WD Raptor, ces disques 10 000 tr/mn, avec l'interface SATA 3 Gb/s et un cache de 16 Mo, dégagent des performances époustouflantes. Non seulement ont-ils une vitesse supérieure de 35 % à celle des disques WD Raptor de la génération précédente, mais ils surpassent également toute la concurrence.

Fiabilité solide comme un roc - Conçus et fabriqués aux normes de classe d'entreprise critique à la mission pour assurer une fiabilité d'entreprise dans des environnements de cycles d'usage élevé. Avec une durée moyenne de 1,4 million d'heures entre les pannes, ces disques disposent de la plus grande fiabilité disponible sur un disque SATA de grande capacité.

Doubler la capacité - La technologie d'avant-garde double la capacité de disque par rapport à l'ancien WD Raptor, pour donner 300 Go d'espace de stockage de grandes performances dans ce disque de 2,5 pouces de classe d'entreprise. (Pas compatible avec les ordinateurs portables)

Boîtier de montage IcePack™ - Le WD VelociRaptor de 2,5 pouces est logé dans un boîtier de montage de classe d'entreprises de 3,5 pouces avec un puits de chaleur intégré qui maintient ce petit disque puissant très froid lorsqu'il est installé dans un châssis de bureau de grandes performances.

Rotary Acceleration Feed Forward (RAFF™) - Optimise le fonctionnement et les performances lorsque les disques sont utilisés dans des châssis à plusieurs disques susceptibles de générer des vibrations.

SecurePark™ - Met les têtes d'enregistrement hors de la surface de disque pendant la rotation montante et descendante et lorsque le disque est arrêté. Cela garantit que la tête d'enregistrement ne touche jamais la surface du disque, d'où une plus grande fiabilité à long terme et une protection accrue du disque lorsque le châssis est déplacé.
Garantie limitée de cinq ans

Idéal pour

Systèmes de passionnés de performance, postes de travail et serveurs bas de gamme

Compatibilité

  • Windows Vista/XP/2000
  • Connecteur d'interface SATA sur la carte mère ou le contrôleur hôte SATA*
  • Baie de disque interne de 3,5 pouces disponible
  • La compatibilité peut varier en fonction de la configuration matérielle et du système d'exploitation de l'utilisateur.

Référence produit

03125

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter