Destockage NVidia CG GF6800 Ultra 256Mo + TV Out PCI-E
Destockage

Présentation produit :

Destockage NVidia CG GF6800 Ultra 256Mo + TV Out PCI-E

    Spécifications techniques

    La meilleure carte graphique actuelle !

       Amateur de jeux gourmands, Nvidia s'est penché sur votre sort et a sorti un nouveau processeur prêt à combler les plus exigeants. Si Doom III et Half-life 2 sont votre pain quotidien, cette carte graphique, ce monstre de technologie, se doit d'être vôtre. Après une génération 5XXX en retrait, Nvidia a mis un gros coup d'accélérateur côté puissance et propose maintenant un processeur étonnant et impressionnant.

    Sur le plan technique, sachez que ce modèle comporte pas moins de 222 millions de transistors et est cadencé à 400 MHz. L'architecture fait appel à 16 pipelines de rendu de pixel et 6 de vertex shader. La mémoire, quant à elle, travaille à la fréquence de 1100 (550 x 2) MHz et dispose d'une interface en 256 bits. La bande passante ainsi obtenue est de 35,2 Go/s.

    Tous ces chiffres ont de quoi laisser rêveur, mais ne seraient rien sans le support du fameux shader model 3.0. Ces informations permettront aux développeurs d'exploiter à fond ces cartes et ainsi de créer des univers encore plus beaux, encore plus détaillés, au réalisme saisissant. La vidéo n'a pas été oubliée sur ces modèles avec un chipstet de décompression et d'amélioration intégré (désentrelacement, scaler, mise à l'echelle, etc.).

    Et pour profiter immédiatement de ses immenses capacités, la carte est livrée avec ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en terme de jeu vidéo !


    Fiche Technique :

    Type de produit

    Marque

    Code fabricant

    Chipset graphique

    Taille mémoire vidéo

    Bus graphique

    Sortie TV

    Tuner TV  

    Système de refroidissement

    Poids

    Garantie

    Carte graphique

    NC

    NC

    NVIDIA GeForce 6800 Ultra

    256 Mo

    PCI Express 16x

    Oui

    Non

    Actif (ventilateur)

    0.5 Kg

    1 an

    Référence produit

    06610

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter