Destockage Asus CG GF6800 256Mo + TV Out PCI-E
Destockage

Présentation produit :

Destockage Asus CG GF6800 256Mo + TV Out PCI-E

    Spécifications techniques

    La carte pour joueurs invétérés

       Asus est connu dans le monde de l'informatique pour la qualité, la fiabilité et les performances de ses produits. Spécialisé à l'origine dans la fabrication de cartes mères, ce constructeur a étendu sa gamme aux cartes graphiques en conservant le même état d'esprit. Le modèle qui nous intéresse est équipé du processeur Nvidia Geforce 6800, qui représente à l'heure actuelle le meilleur de l'accélération graphique.

    Comptant pas moins de 222 millions de transistors, le processeur 6800 est cadencé dans cette version spéciale concoctée par Asus à 350 MHz. Son architecture fait appel à 12 pipelines de rendu de pixels et 5 de vertex. Les 256 Mo de mémoire DDR travaillent à 300 MHz et disposent d'une interface 256 bits pour obtenir une très large bande passante.

    La puissance de ce processeur a permis à Nvidia de développer des outils de programmation à la mesure de ce processeur et notamment le fabuleux Shader model 3 qui va donner aux programmeurs le loisir d'exprimer leur créativité sans limite. Avec un tel outil, des débauches d'effets spéciaux nous sont promises.

    Si vous voulez atteindre des sommets de puissance, cette carte est entièrement compatible avec la technologie SLI qui permet de coupler deux cartes GeForce 6800. Avis aux amateurs de sensations fortes, l'affichage parfait est enfin à votre portée...


    Fiche Technique :

    Chipset graphique 

    Fréquence du chipset  

    Taille mémoire vidéo  

    Fréquence mémoire vidéo  

    Bus graphique

    Bi Ecran  

    Sorties  

    Tuner TV

    Type de refroidissement

    Garantie

    NVIDIA GeForce 6800

    350 MHz

    256 Mo

    300 MHz

    PCI Express 16x

    Oui

    DVI, S-Vidéo, VGA

    Non

    Actif (ventilateur)

    3 ans (1 an Cybertek + 2 ans fabricant)

    Référence produit

    06431

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter