Consommable Stockage Verbatim DVD-RW 4.7Go Argent Mat 4x (spindle de 25)
Consommable Stockage - DVD-RW - 4.7Go - x25

Présentation produit :

Consommable Stockage Verbatim DVD-RW 4.7Go Argent Mat 4x (spindle de 25)

Même si les clés USB ont quelque peu freiné l’utilisation des DVD, en posséder quelques-uns est toujours une sécurité et, notamment, avec ce spindle de 25 DVD-RW 4.7Go Argent Mat 4x de chez Verbatim pour échanger des données avec des amis.


Une capacité de 4,7 Go par DVD

Pour des sauvegardes ou pour prêter des CD à des amis avec toutes les photos de vos vacances en commun, le spindle de 25 DVD -RW vous attend. Vous pourrez, sur chaque DVD conserver 4,7 Go de données ou 120 minutes de film, si vous le souhaitez. Avec une vitesse d’écriture de 4x, il faut bien se rappeler que ces modèles sont en RW (pour le Re-Writing), c’est-à-dire qu’ils sont effaçables et peuvent donc être réécris lorsqu’ils ont été utilisés.


Un support compatible avec bien des systèmes

La marque Verbatim est une marque de référence pour ces supports numériques. Vous pourrez donc avoir confiance dans les données copiées si vous prenez soin de ces DVD-RW. De plus, 4,7 Go ou 120 minutes, ce sont des durées étudiées pour échanger des vidéos de haute définition, des musiques ou des photos. Quant à la surface argent mat, elle est conçue pour éviter les parasites à la relecture. Ces DVD sont lus par la plus grande majorité des lecteurs, d’ordinateurs ou de salon.


Caractéristiques principales

  • ■ Type : DVD-RW
  • ■ Capacité : 4.7Go
  • ■ Conditionnement : x25

Spécifications techniques

Général
Type : DVD-RW
Nombre de supports inclus : 25
Vitesse maxi d'écriture : 4x

Support
Capacité normale : 4.7 Go
Durée de l'enregistrement : 120 minutes
Fonctions : Revêtement Advanced AZO

Divers
Type d'emballage : Spindle

Code EAN

0023942436393

Référence produit

20063

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter