Commutateur et Splitter D-Link 2UC-1 Ec&Cl&So + port USB
Commutateur et Splitter - Commutateur - VGA - USB - Port PS/2 - 4 Entrées - 1 Sortie

Présentation produit :

Commutateur et Splitter D-Link 2UC-1 Ec&Cl&So + port USB

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Commutateur
  • ■ Type de connecteur : VGA
  • ■ Type de connecteur : USB
  • ■ Type de connecteur : Port PS/2
  • ■ Nombre de Connecteurs : 4 Entrées - 1 Sortie

Spécifications techniques


Certifié Windows Vista

Le mini-switch 2 ports KVM (Clavier, Ecran, Souris) 2 ports, DKVM-2KU, est un kit économique pour les particuliers et les entreprises. Il permet de facilement contrôler 2 PCs différents à partir d'un seul ensemble clavier, souris et moniteur VGA et de partager un matériel USB avec 2 PCs. Ce kit comprend un switch 2 ports KVM, un port USB 2.0 intégré et 2 jeux de câbles pour vous permettre de le connecter facilement à 2 PCs. Le switch comporte de nombreuses fonctionnalités d'une utilisation très facile et est parfaitement adapté pour la maison et les petites entreprises.

Economique pour les utilisateurs de PC
Si vous avez 2 PCs que vous souhaitez utiliser simultanément, le DKVM-2KU vous permet d'économiser de l'argent et de l'espace en vous permettant de les contrôler à partir d'un seul ensemble clavier, moniteur et souris. Autre exemple : vous avez un écran plus grand et de meilleure qualité auquel vous souhaitez relier 2 PCs, le DKVM-2KU vous permet de le faire. 2 jeux de câbles sont rattachés au switch KVM et sont prêts à l'emploi. Ceci vous évite de devoir préparer des câbles séparés et de les connecter au switch.

Des fonctions polyvalentes
Le DKVM-2KU utilise une émulation évoluée du microprocesseur pour gérer intelligemment chaque port KVM. Ceci vous permet d'initialiser simultanément tous les PCs qui y sont reliés. Grâce à son autoscan, à son alerte sonore et à ses « hot keys », le DKVM-2KU est simple à utiliser et à gérer. Il comporte aussi un bouton de contrôle situé sur le panneau avant qui vous permet de basculer d'un PC à l'autre.

Prise en charge de la sauvegarde de statut et de la haute résolution
Le DKVM-2KU prend en charge les moniteurs VGA, SVGA et MultiSync avec des résolutions pouvant atteindre 2048 x 1536 avec un taux de rafraîchissement de 72Hz. Microsoft IntelliMouse est prise en charge.

Port USB 2.0 pour partager des produits USB
Un port USB 2.0 est intégré au switch KVM pour permettre une connexion avec un produit supportant l'USB ou avec un hub USB. Vous pourrez partager une imprimante USB, un scanner, un lecteur de carte ou tout autre produit avec les 2 PCs connectés. Ce port USB est également compatible avec les produits en USB 1.1. En connectant ce port USB à un hub USB, vous pouvez également partager plus qu'un seul produit USB avec vos 2 PCs. En mode Auto Scan, l'élément USB connecté au switch est automatiquement accessible au PC sélectionné.

Caractéristiques :

  • 2 ports KVM pour contrôler 2 ordinateurs à l'aide d'un seul ensemble clavier, moniteur et souris
  • 1 port USB 2.0 intégré pour partager un matériel USB entre les 2 PCs
  • Permet d'économiser de la place et de l'argent
  • Le mode autoscan fonctionne de manière alternée entre les PC
  • Alerte sonore de confirmation lors du basculement d'un PC à l'autre
  • LED situés sur le panneau avant pour indiquer quel PC est sélectionné
  • Basculement entre les PCs à l'aide du bouton SELECT situé sur le panneau avant ou d'une commande Hot Key
  • Prise en charge des moniteurs SVGA, VGA et multi-sync
  • Résolutions vidéo pouvant atteindre 2048x1536 T
  • Testé avec succès avec les souris suivantes : Microsoft IntelliMouse, IntelliMouse avec IntelliEye et IntelliMouse Explorer, Logitech FirstMouse+, Logitech MouseMan+



Code EAN

0790069254970

Référence produit

23304

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter