Commutateur et Splitter Aten KVM Commutateur 2 ports VGA+Audio+RS232
Commutateur et Splitter - VGA - Jack 3.5mm - RS232 - 2 Entrées - 1 Sortie

Présentation produit :

Commutateur et Splitter Aten KVM Commutateur 2 ports VGA+Audio+RS232

Le commutateur et splitter KVM Aten VS291 permet de relier deux ordinateurs, tours ou portables, à un seul et même écran ou à un seul et même projecteur.

Partager un écran pour 2 ordinateurs
Lorsque des utilisateurs n’utilisent pas, en simultané, leur ordinateur, il est parfois inutile de les munir chacun d’un moniteur. Si la tour est plus difficilement partageable puisque, en cas de panne ou de virus, chacun pourrait accuser l’autre d’en être responsable, le partage d’un écran est bien plus facile. Mais, compte tenu de la fragilité de déplacement et de connexion de ces appareils, il est cependant préférable de passer par un matériel tiers qui gérera les transitions au mieux.

Ecran ou projecteur
Ce splitter ATEN vient vous assurer le passage de l’un à l’autre par un seul commutateur électronique. La qualité permise va jusqu’à 1920 x 1440 pixels avec une transmission longue distance tolérant jusqu’à 10 mètres. Avec deux ordinateurs connectés sur les ports VGA, en entrée, vous pourrez relier, en sortie, un écran ou un projecteur très facilement, puisque l’appareil ne nécessite aucun logiciel. Ce commutateur vidéo supporte aussi bien des versions de Windows que Linux ou Mac.

Caractéristiques principales

  • ■ Type de connecteur : VGA
  • ■ Type de connecteur : Jack 3.5mm
  • ■ Type de connecteur : RS232
  • ■ Nombre de Connecteurs : 2 Entrées - 1 Sortie

Spécifications techniques

Informations générales

Désignation
Aten VS291
Marque
Aten
Modèle
VS291
Principales caractéristiques

Longueur du câble
0 m
Connectique

Connecteur
3 x VGA (D-sub 15 Femelle)
Garanties

Garantie commerciale

Référence produit

23675

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter