Clavier PC Logitech K380 Multi-Device Bluetooth Keyboard Noir
Clavier PC - BlueTooth - Noir - Bureautique

Présentation produit :

Clavier PC Logitech K380 Multi-Device Bluetooth Keyboard Noir

Le clavier K380 de Logitech est multi device. Il accepte aussi bien des appareils Android, Apple ou PC et peut passer d’un smartphone à une tablette ou un PC avec une simple touche, acceptant 3 connexions en parallèle.

Un clavier confortable pour tablette ou smartphone
C’est le problème avec les smartphones ou les tablettes, taper avec un clavier virtuel n’est pas du premier confort et, en plus de devoir posséder des doigts extrêmement fins et agiles, il faut aussi en passer par la perte d’une bonne partie de l’écran qui se destine alors à ce clavier virtuel. Aussi, pour ne rien perdre de votre surface et retrouver une frappe digne d’un clavier d’ordinateur portable, Logitech a concocté ce modèle, petit et très agréable.

Multi appareils et multi OS
Avec sa connexion Bluetooth, vous pouvez même disposer de 3 connexions à la fois sur 3 appareils différents, avec une portée jusqu’à 10 mètres, et même s’ils sont Windows, Apple et Android. Mieux, vous pourrez choisir un profil pour chaque et lui faire retenir les raccourcis clavier personnalisés à chacun d’eux. Un simple commutateur Easy-Switch permet de passer facilement et rapidement de l’un à l’autre. Fonctionnant avec piles AAA, un témoin renseigne sur leur usure qui, de toute façon, ne se fera pas avant de très longs mois.

Caractéristiques principales

  • ■ Interface : BlueTooth
  • ■ Couleur : Noir
  • ■ Mécanique : Non
  • ■ Rétroéclairé : Non
  • ■ Utilisation : Bureautique

Spécifications techniques

Informations générales


Désignation
Logitech Multi-Device Keyboard K380 Noir
Marque
Logitech
Modèle
920-007568

Spécifications techniques


Type d'accessoire
Clavier
Compatible iPad
Oui

Caractéristiques physiques


Couleur(s)
Noir
Largeur
279 mm
Epaisseur
16 mm
Poids
423 g

Garanties


Garantie commerciale

Code EAN

5099206061361

Référence produit

14612

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter