Clavier PC Cooler Master Quick Fire XTi Brown
Clavier PC - USB 2.0 - Noir - Mécanique - Rétroéclairé - Gamer

Présentation produit :

Clavier PC Cooler Master Quick Fire XTi Brown

 Une fois encore, Cooler Master a retenu le mode ressenti mais silencieux pour les touches de son clavier, en l’alliant avec un ensemble de rétro-éclairages bleu et rouge programmables et mixables de multiples façon. Le Quick Fire XTi Brown vous offre une nouvelle expérience de clavier.


Un toucher sensitif

Sur ce clavier, Cooler Master reprend le principe de ses switchs MX brown qui joue sur le caractère sensitif des touches, allié à un silence permettant de taper sans nuisance sonore. Un clavier qui mise également énormément sur la durée de vie établie à plus de 50 millions de frappes sur chaque touche. Il dispose, en outre, d’une partie numérique qui augmente les solutions d’utilisation.


Mixez et sauvegardez vos effets de rétro-éclairage

Là encore, la marque a beaucoup misé sur les Gamers, même s’ils ne seront pas forcément les seuls intéressés du fait de la qualité de frappe et la solidité de l’article. Néanmoins, ces derniers pourront programmer le rétro-éclairage fait de bleu et de rouge avec des possibilités de mêler les deux, d’effet mémoire, waterdrop, de sauvegardes de plusieurs configurations, etc. Le câble USB qui permet de le connecter est tout aussi pensé dans la qualité que la partie “keyboard” avec un fil tressé et un connecteur plaqué or. Il est, de plus, pensé pour le transport puisque détachable.

Caractéristiques principales

  • ■ Interface : USB 2.0
  • ■ Couleur : Noir
  • ■ Mécanique : Oui
  • ■ Rétroéclairé : Oui
  • ■ Utilisation : Gamer

Code EAN

4719512048108

Référence produit

14603

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter