Carte Son E MU Emulator X Studio
Carte Son - PCI - 7.1

Présentation produit :

Carte Son E MU Emulator X Studio

Caractéristiques principales

  • ■ Interface : PCI
  • ■ Format : 7.1

Spécifications techniques

   La carte son Emulator X Studio est un échantillonneur du logiciel 24-bit/192kHz avec I/o intégré complet, interfaces de synchro et effets matériel-accélérés pour Windows XP et 2000. Vous pouvez lancer le logiciel Emulator X Studio comme un instrument de VST dans votre application préférée de compteur séquentiel ou autonome, de la RAM ou de couler à partir du disque dur. Emulator X Studio est le point culminant sur 30 ans d'échantillonneur et de musiciens de développement, d'offre de synthétiseur et de concepteurs sains les technologies de prélèvement, de DSP puissant et de qualité de son primitive des échantillonneurs du matériel d'E-MU avec dernier couler du disque, de gestion de dossier et d'avantages graphiques d'interface de logiciel.

Acquisition automatisée d'échantillon et création préréglée :
Emulator X Studio rend le prélèvement aussi facile que le chargement a préréglé en offrant le prélèvement intelligent et automatisé et a préréglé la création de l'acoustique externe et des fichiers séquentiels, vous permettant de transformer un dossier de WAV en entièrement fonctionnement a préréglé en secondes avec un déclic simple de votre souris.

Architecture avançée de synthèse : Aucun échantillonneur de logiciel ne peut assortir la profondeur du moteur de synthèse de Emulator X Studio, avec 36 patchcords par voix, plus de 50 filtres morphing brevetés d'Z-Avion, multi-ondule LFO, modulation conditionnelle de voix, modulation d'horloge et une foule d'autres dispositifs et paramètres de synthèse. Vous pouvez même sauver vos installations préférées de synthèse comme calibres pour éditer vite.

Opération autonome ou de VSTi : On peut employer Emulator X Studio comme instrument de VSTi dans votre programme préféré de compteur séquentiel ou le courir autonome pour l'exécution maximum de système.

RAM et playback coulant : Emulator X Studio vous offre le playback à partir de la RAM et du disque dur pour la flexibilité totale en optimisant l'exécution de votre système.

Entrées de l'interface 18 de PCI 24-bit/192kHz, 20 sorties, synchro, MIDI et FireWire® : Emulator X Studio se transporte avec I/o complet et synchro, comportant des convertisseurs de la maîtriser-catégorie 120dB SNR, deux préamplis de TFPro™ mic, une entrée de plateau tourne-disques (avec la terre et le préampli de RIAA), 2 ensembles du MIDI I/o et une foule de l'autre I/o analogue et numérique, comme la synchro d'horloge de mot, de SMPTE et de MTC.

Processeur D'Multi-effets D'E-dsp : Le processeur de 32 bits puissant d'E-dsp vous fournit un arsenal des effets embrochables matériel-accélérés (plus de 500 préréglages) sans des frais généraux d'unité centrale de traitement, sauvant vos ressources de système pour polyphony maximum et la synthèse..

PatchMix DSP : Emulator X Studio se transporte avec le logiciel de PatchMix Dsp- qui livre 32 canaux de matériel nul de latence se mélangeant et surveillant avec un patchbay- virtuel flexible aucun mélangeur externe n'a eu besoin.

Rédacteur intégré de forme d'onde : Emulator X Studio vous fournit une foule d'outils professionnels de DSP que vous êtes enus ven à attendre d'E-mu (c.-à -d. changement de gain, temps Compression/Expansion, inverse, changement de lancement, accord numérique de calcul w/automatic d'échantillon, etc.), vous donnant le contrôle total de vos échantillons.
 
 
 
Fiche Technique :
 

Type de produit

Marque

Code fabricant

Interface avec le PC

Convertisseur

Rapport signal/bruit

Poids

garantie

Carte son

E-MU

NC

PCI

24 bits/192 KHz

120 dB

0.5 Kg

1 an

Référence produit

09610

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter