Carte Mère Asus P8H77-M
Carte Mère - Socket 1155 - DDR3 - Vidéo intégrée - SATA II - SATA III - Micro ATX

Présentation produit :

Carte Mère Asus P8H77-M

Caractéristiques principales

  • ■ Support CPU : Socket 1155
  • ■ Norme Mémoire : DDR3
  • ■ Vidéo intégrée ? : Oui
  • ■ Interface Disque Dur : SATA II
  • ■ Interface Disque Dur : SATA III
  • ■ Format : Micro ATX

Spécifications techniques

Photos non contractuelles.


Des performances impressionnantes et un contrôle optimal

Conçue pour accueillir les processeurs Intel Core de 3ème génération (Ivy Bridge), la carte mère ASUS P8H77-M offre le support des dernières normes USB 3.0, SATA 6Gb/s et PCI-Express 3.0 16x. La compatibilité avec les processeurs Intel Core de 2nd génération (Sandy Bridge), sa connectique complète et la prise en charge des coeurs graphiques intégrées aux processeurs Intel Core lui offrent une grande polyvalence et lui confèrent une évolutivité appréciable. Au format Micro-ATX, l'ASUS P8H77-M permettra l'assemblage de configurations discrètes, performantes et peu encombrantes.

  • Troisième version de la technologie à double processeur intelligent, avec DIGI+ VRM
  • GPU Boost pour des graphismes iGP améliorés
  • USB 3.0 Boost pour une transmission plus rapide des données
  • Support multi-GPU AMD CrossFireX


Socket LGA1155 pour processeurs Intel Core de 2ème et 3ème génération
Cette carte mère supporte les processeurs Intel Core de 3ème génération et les processeurs Intel Core i7/i5/i3/Pentium/Celeron de 2ème génération équipés d'un socket LGA1155. Des contrôleurs iGPU, mémoire et PCI Express intégrés permettent la prise en charge des sorties vidéo grâce à des chipsets dédiés, d'une mémoire DDR3 dual channel (4 DIMM) et de 16 lignes PCI Express 3.0/2.0. Ces caractéristiques permettent à la carte P8H77-M d'offrir d'excellentes performances graphiques.

Support de PCI Express 3.0
La troisième version du standard du bus PCI Express est arrivée et propose des performances deux fois plus élevées que sur la version 2.0. La bande passante totale d'un lien en x16 peut atteindre 32 Go/s, ce qui double les 16 Go/s qu'offrait la version 2.0. Ainsi, le bus PCIe 3.0 délivre une vitesse de transferts de données impressionnante, et il est rétrocompatible avec les bus PCIe 1.0 et PCIe 2.0 pour plus de simplicité et de connectivité. Le bus PCIe 3.0 deviendra vite une fonctionnalité nécessaire pour les utilisateurs souhaitant améliorer et optimiser leurs performances graphiques.

Support total de la norme USB 3.0
Quatre ports USB 3.0, deux fois plus de vitesse. ASUS vous facilite l'utilisation des ports USB 3.0 en en plaçant au total 8, au milieu et à l'arrière de la carte. Profitez d'une vitesse de transfert jusqu'à 10 fois plus rapide qu'avec les autres normes USB.

Support SATA 6Gb/s natif
Des ports supplémentaires pour plus de vitesse et de connectivité. Le chipset Intel H77 Express supporte l'interface de stockage Serial ATA (SATA) nouvelle génération et offre un taux de transfert de données allant jusqu'à 6.0 Gbps. De plus, elle offre une extensibilité et une extraction de données améliorées ainsi qu'une bande passante du bus système doublée.

Network iControl : Contrôlez en temps réel la bande passante du réseau
En cliquant sur un bouton on/off, vous pourrez faire passer en priorité la bande passante de l'application en cours d'utilisation. Aussi, vous pourrez facilement faire passer votre logiciel favori en priorité en créant des profils sur l'interface conviviale. Dans ces profils, les logiciels pourront être configurés pour fonctionner durant une période donnée afin d'éviter la congestion du réseau et les téléchargements trop longs. Une connexion automatique à un réseau PPPoE, réglable en une seule étape, facilite encore plus la connexion. En quelques mots, cette solution offre un contrôle intuitif de la bande passante du réseau.

USB 3.0 Boost : Des transferts USB plus rapides avec le protocole UASP
La nouvelle technologie ASUS USB 3.0 Boost supporte le protocole UASP (USB Attached SCSI Protocol), le dernier standard de la norme USB 3.0. Cette technologie augmente la vitesse de transmission de données USB de près de 170%, et ce en plus de la vitesse impressionnante déjà offerte par la norme USB 3.0. La technologie USB 3.0 Boost propose une interface utilisateur conviviale, qui détecte automatiquement les périphériques USB 3.0 pour accélérer la vitesse de transferts de données vers ou depuis ces derniers.

BIOS UEFI
Le nouveau BIOS UEFI (EFI, interface micrologicielle extensible) proposé par ASUS vous offrira une toute nouvelle façon de naviguer dans votre interface BIOS, notamment en utilisant la souris à la place du clavier. Le BIOS EFI d'ASUS vous permettra également d'utiliser un disque dur de 2,19 To et plus en 64 bits sans problème de perte d'espace de stockage.

LucidLogix Virtu MVP
Des performances graphiques améliorées de 60% et une conversion vidéo 3 fois plus rapide. La technologie LucidLogix Virty MVP, associée à la technologie HyperFormance, augmente les performances de votre carte graphique dédiée de près de 60% par rapport aux performances standards (test par 3DMark Vantage). Conçue pour une utilisation avec des ordinateurs équipés de processeurs Intel et du système d'exploitation Windows 7, cette technologie combine les performances de la carte graphique dédiée au processeur graphique de la carte mère. Le nouveau design de Virtual Sync vous permettra de profiter d'une expérience de jeu plus fluide en éliminant les artefacts graphiques. Aussi, LucidLogix Virty MVP peut assigner intelligemment les tâches graphiques les tâches graphiques en fonction de la puissance, la performance et la charge système. Cela permettra de lancer une conversion vidéo 3 fois plus rapide avec la technologie Intel Quick Sync Video tout en conservant un rendu 3D HD et des performances gaming parfaites. Lorsque l'utilisation de la carte graphique dédiée n'est pas requise, la consommation chute à une valeur proche de 0, ce qui rend le système plus respectueux de l'environnement. Pour les utilisateurs à la recherche de la perfection, LucidLogix Virty MVP est un compagnon d'excellence, capable des meilleures performances graphiques et de la meilleure flexibilité et efficacité.

 
Informations générales

 
Marque
ASUS
Modèle
90-MIBHW0-G0EAY0KZ

Processeur

 
Support du processeur
1155
Nombre de CPU supportés
1

Chipset

 
Nom courant du chipset
Intel H77 Express

Mémoire

 
Format de mémoire
4 x DIMM 240 pins (DDR3)
Type de mémoire
DDR3
Technologie mémoire
Dual Channel
Capacité maximale de RAM par slot
8 Go
Capacité maximale de RAM
32 Go

Graphique

 
Contrôleur graphique intégré
Non
Compatible coeur graphique intégré au CPU
Oui

Slots d'extension

 
Connecteur(s) graphique
1 x PCI Express 2.0 16x (fonctionnant en 4x), 1 x PCI Express 3.0 16x
Nombre et Type de slots
1 x PCI, 2 x PCI Express 2.0 1x
Type de multi-GPU
CrossFireX, LucidLogix Virtu MVP

Audio

 
Chipset Audio
Realtek ALC887
Nombre de canaux audio
8

Réseau

 
Nombre de ports/Contrôleur Ethernet
Realtek RTL8111F - 10/100/1000 Mbps
Norme(s) réseau
10/100/1000 Mbps

Stockage

 
RAID supporté
Oui
Connecteurs Disques
4 x Serial ATA 3Gb/s (SATA II), 2 x Serial ATA 6Gb/s (SATA Revision 3.0)
Modes RAID supportés
0, 1, 10, 5

Connectique

 
Nombre de connecteurs pour ventilateurs
2
Connecteur(s) USB2.0 (Max)
10
Connecteur(s) USB3.0 (Max)
4
Connecteurs panneau arrière
3 x Jack 3,5mm Femelle Stéréo, 1 x Audio numérique S/PDIF Optique, 1 x MiniDin 6 Femelle (PS/2), 1 x RJ45 Femelle, 4 x USB 2.0, 2 x USB 3.0, 1 x DVI Femelle, 1 x HDMI Femelle, 1 x VGA (D-sub 15 Femelle)
Connecteurs additionnels
1 x TPM, 1 x S/PDIF interne, 1 x Audio panneau avant, 1 x +12V (Alimentation P8), 1 x ATX 24 Broches, 1 x Parallèle, 1 x Série (RS-232), 6 x USB 2.0 interne, 2 x USB 3.0 interne
Ports USB
USB 2.0, USB 3.0

Caractéristiques physiques

 
Format de carte mère
Micro ATX
Longueur
245 mm
Largeur
245 mm

Equipement

 
Fonctionnalités d'Overclocking avancées
Oui
Support TPM (Trusted Platform Module)
En option
Utilisation
Gamer, Multimédia

 

 

Référence produit

04317

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter