Carte mémoire Lexar Micro SDHC 32Go class 10 + Adapt. LSDMI32GABEUC10A
Carte mémoire - 32Go - Micro SD - Classe 10

Présentation produit :

Carte mémoire Lexar Micro SDHC 32Go class 10 + Adapt. LSDMI32GABEUC10A

Certifiée Class 10, la carte mémoire Micro SDHC Lexar 32Go CL10 a été conçue pour vous offrir des débits d’exception dans un encombrement minimal. Capable de communiquer à une vitesse supérieure à 10 Mo/s avec votre ordinateur, cette carte mémoire sera ainsi parfaitement adaptée à l’enregistrement et au visionnage de vidéos haute définition et de musiques de très haute qualité.

Affichant l’un des meilleurs rapports qualité/prix dans le domaine des cartes mémoire, la Micro SDHC Lexar 32Go CL10 pourra être installée dans tous types d’appareils, qu’il s’agisse de tablettes tactiles, de smartphones ou encore de caméras sportives. Capable de démultiplier l’espace de stockage interne de votre appareil mobile, cette carte mémoire sera idéal pour accompagner un smartphone d’entrée ou milieu de gamme qui disposerait d’un espace de stockage très limité qui vous empêcherait de prendre de nombreuses photos, d’installer des logiciels et bien plus encore.

Dotée de 32 Go de mémoire de stockage, la carte mémoire Micro SDHC Lexar 32Go CL10 pourra stocker des milliers de documents, qu’il s’agisse de vos photos personnelles, de vidéos, de musiques et même d’applications sur certains smartphones compatibles ! Et puisqu’elle est livrée avec un adaptateur Micro SD vers SD, cette carte mémoire sera pleinement utilisable sur un appareil photo numérique et vous permettra même de visualiser tous vos fichiers sur un ordinateur équipé d’un lecteur compatible, sans adaptateurs pour un meilleur confort d’utilisation !

Caractéristiques principales

  • ■ Capacité : 32Go
  • ■ Format : Micro SD
  • ■ Vitesse : Classe 10

Code EAN

0650590184378

Référence produit

34883

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter