Carte mémoire Kingston SDXC UHS-1 512Go Classe 10
Carte mémoire - 512Go - SDXC Card - UHS-I

Présentation produit :

Carte mémoire Kingston SDXC UHS-1 512Go Classe 10

Insérez cette carte mémoire Kingston SDXC UHS-I 512 Go dans votre appareil photo ou dans votre caméra, et ramenez un nombre impressionnant de films et photos, prises dans les conditions les plus difficiles.

512 Go de stockage
Vous n’aurez enfin plus peur de réaliser des prises de vue en cascade avec votre appareil photo Reflex. Et même de les sauvegarder au format raw si gourmand en espace. Une carte SDXC de 512 Go ne vous oblige pas à rester sur la réserve ou à jongler constamment avec plusieurs cartes mémoire. De même que vous pourrez enfin profiter de la meilleure qualité possible pour le tournage et l’enregistrement de vos vidéos.

Une grande résistance
Avec ces 512 Go, ce sont des centaines et des centaines de photos, et même plusieurs milliers, et des heures de vidéo sans discontinuer que vous allez enregistrer. L’interface UHS-I la destine à cette utilisation exigeante avec la résolution maximale lors des enregistrements de mouvements. Elle est aussi travaillée tout spécialement pour durer, quelles que soient les conditions, chaleur ou froid, et pour résister aux vibrations et aux chocs, ainsi qu’aux rayons X.

Caractéristiques principales

  • ■ Capacité : 512Go
  • ■ Format : SDXC Card
  • ■ Vitesse : UHS-I

Spécifications techniques

  • Vitesses 300X UHS- I pour les photos en rafales et les vidéos 3D
  • Hautes capacités allant jusqu'à 512Go permettant de stocker des milliers de photos et des heures de vidéo
  • Conforme - avec les spécifications de la SD Card Association
  • Sécurisée - interrupteur de protection en écriture pour éviter la perte accidentelle de données
  • Compatible - avec les appareils hôtes SDHC et SDXC ; non compatible avec les dispositifs/ lecteurs SD standards ; les cartes SDXC ne sont pas compatibles avec les dispositifs/ lecteurs SDHC

Code EAN

0740617242263

Référence produit

34905

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter