Carte Graphique NVidia Lunettes 3D NVision (sans recepteur)
Carte Graphique

Présentation produit :

Carte Graphique NVidia Lunettes 3D NVision (sans recepteur)

    Spécifications techniques

    Lunettes seules NVIDIA 3D Vision 3D en stéréoscopie immersive pour PC
    Marre de la 2D ? Upgradez votre PC pour vivre une expérience de jeu ultra immersive avec la 3D en stéréoscopie et NVIDIA 3D Vision.

    Combinaison de lunettes sans fil de haute technologie et d’un logiciel de pointe, les lunettes GeForce 3D Vision transforme des centaines de jeux PC, des films en 3D et des photographies numériques en une expérience éblouissante et interactive.

    Utilisez les lunettes spéciales et couplez les à un GPU GeForce et à un écran compatible avec GeForce 3D Vision ("3D Vision Ready") pour découvrir des personnages et des environnements qui prennent vie sous vos yeux. Laissez vos yeux s'exprimer avec GeForce 3D Vision !

    Lunettes actives à obturateurs de haute technologie
    Les PC NVIDIA 3D Vision fonctionnent avec des écrans LCD de pointe dotés de la technologie LCD 120 Hz pour offrir une expérience utilisateur 3D en pleine résolution grâce à la technologie des lunettes actives à obturateurs. Avec cette méthode, les images destinées à, respectivement, l’œil droit et l’œil gauche s'alternent à l’écran mais étant donné que les écrans employés sont cadencés à 120 Hz, chacun de vos yeux voit un signal 60 Hz complet, soit la fréquence de rafraîchissement des dalles LCD actuelles. Les PC 3D Vision supportent les moniteurs LCD de bureau de résolution 1680x1050 et 1920x1080.

    Détection automatique et ajustement 3D dynamique
    Une fois que vous avez un PC 3D Vision, profiter de la 3D est à la fois simple et rapide. Il suffit de lancer un jeu certifié pour que celui-ci tourne automatiquement en 3D. Et, l’effet 3D étant piloté par le GPU GeForce, vous pouvez augmenter/diminuer la profondeur 3D ou l’activer ou la désactiver en temps réel.

    Un écosystème complet de matériel et contenus certifiés
    Il existe un vaste écosystème de produits qui supportent directement NVIDIA 3D Vision. Pour simplifier les choses pour les utilisateurs, NVIDIA a développé le programme «3D Vision-Ready» (Compatible 3D Vision) qui identifie les composants et les contenus déjà prêts ou spécialement réalisés pour les PC 3D Vision. Seuls les produits certifiés portent le badge NVIDIA 3D Vision-Ready.

    Type de produit : Lunettes de jeux 3D
    Marque : Nvidia

    Caractéristiques détaillées
    - Design haute technologie. Lunettes à obturateurs LCD actifs spécialement conçues pour les derniers écrans LCD 120 Hz (en natif).
    - Confort et style inégalés. Lunettes 3D sans fil confortables, légères et ajustables, au style inspiré des lunettes de soleil modernes.
    - Immersion instantanée. Installation, détection et configuration automatiques. Quelques minutes suffisent pour être pleinement opérationnel. Compatible avec des centaines de jeux DirectX.

    Dimensions
    Lunettes 3D Vision :
    - Dimensions: 17 cm x 15 cm x 4 cm
    - Poids: 50 grammes

    Couleur : Noir et vert

    Configuration minimum
    - Microsoft Windows Vista 32 ou 64‐bits
    - CPU Intel Core2 Duo ou AMD Athlon X2 ou sup.
    - GPU NVIDIA GeForce compatible
    - GeForce série 8 (minimum GeForce 8800 GT)
    - GeForce série 9 (minimum GeForce 9600 GT)
    - GeForce série 200 (GeForce GTS 250 au minimum recommandé
    - Écrans et projecteurs compatibles GeForce 3D Vision
    - Écran LCD Samsung SyncMaster 2233RZ ‐ 120 Hz en natif
    - Écran LCD ViewSonic FuHzion VX2265wm ‐ 120 Hz en natif
    - Écran CRT analogique 100 Hz ou supérieur
    - Projecteur HD 3D DepthQ par LightSpeed Design, Inc.
    - 1 Go de mémoire système (2 Go recommandés)
    - 100 Mo d’espace disque libre

    Eléments livrés : Lunettes GeForce 3D
    Garantie : 1 an

    Référence produit

    060020

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter