Carte Graphique NVidia Quadro FX1800
Carte Graphique - Quadro - Actif

Présentation produit :

Carte Graphique NVidia Quadro FX1800

Caractéristiques principales

  • ■ GPU : Quadro
  • ■ Refroidissement : Actif

Spécifications techniques

Solution de nouvelle génération s'inscrivant dans la famille des solutions graphiques professionnelles de milieu de gamme, la Quadro FX 1800 présente un prix équilibré et un niveau de performances élevé. Avec l'intégration des processeurs de traitement parallèle NVIDIA CUDA, une précision chromatique de 30 bits et une configuration automatique des paramètres d'affichage de vos applications, la Quadro FX 1800 définit un nouveau standard en matière d'efficacité énergétique tout en délivrant une expérience utilisateur ultra-riche.

  • Les solutions milieu de gamme de Quadro sont utilisées par la majorité des entreprises de production et de conception.
  • NVIDIA CUDA est une architecture révolutionnaire de traitement parallèle pour les GPU professionnels Quadro, permettant des performances incroyables en matière d'encodage vidéo, de traitement des images et de physique.
  • Moteur de configuration d'application ACE (Application Configuration Engine) de NVIDIA : Ajuste automatiquement les paramètres graphiques pour une optimisation immédiate des performances d'application. Minimise les pertes de temps liées à la configuration manuelle des paramètres.
  • Utilise des techniques d'économie d'énergie pour réduire efficacement la consommation énergétique sans sacrifier les performances.

Chipset graphique : NVIDIA Quadro FX 1800
Taille mémoire vidéo : 768 Mo
Bus : PCI Express 2.0 16x
Nombre de chipsets graphique : 1
Interface mémoire : 192 bit(s)
Type de mémoire : GDDR3
Type de refroidissement : Actif (fansink)
Bi Ecran : oui
HD Ready : non
Tuner TV : non
Sorties vidéo : 2x Display Port, DVI-I Dual Link Femelle (24+5)
Norme de Sortie DVI : DVI-I (DVI-Integrated)
DVI Dual-Link : oui
Resolution MAX DVI : 2560 x 1600 pixels

Référence produit

06824

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter