Carte Graphique NVidia GF GTX 260
Carte Graphique - Actif

Présentation produit :

Carte Graphique NVidia GF GTX 260

Caractéristiques principales

  • ■ Refroidissement : Actif

Spécifications techniques

GeForce GTX 260
Processeurs de flux : 192
Fréquence de base (MHz) : 576 MHz
Fréquence du shader (MHz) : 1242 MHz
Fréquence mémoire (MHz) : 999 MHz
Quantité de mémoire : 896MB
Interface mémoire : 448-bit
Bande passante mémoire (Gbits/s) : 111.9
Taux de remplissage des textures (milliards de pixels/s) : 36.9

Que ce soit pour profiter de jeux DirectX 10 à des vitesses fulgurantes, découvrir un nouveau moteur physique à la pointe de la technologie, profiter d’environnements destructibles dans vos derniers jeux, encoder des vidéos HD sur votre lecteur vidéo portable ou contribuer aux avancées de la science avec le programme Folding@home, vous allez pouvoir mettre votre PC au travail grâce la puissance des cartes graphiques de la série NVIDIA® GeForce® 200.

Expérimentez le réalisme de la 3D dynamique

Les cartes graphiques des précédentes générations vous ont permis de bénéficier d’images en temps réel plus vraies que nature, mais l’illusion s’estompait vite en cas d’affichage d’animations et d’effets physiques avancés, de traitement de scènes complexes ou de personnages multiples en diminuant le taux d’images par seconde.   Avec la puissance de l’architecture unifiée de seconde génération des cartes de la série GeForce 200 et de la technologie graphique PhysX™ de NIVIDIA, découvrez des animations faciales convaincantes, des personnages composés d’un nombre incroyable de polygones dans des environnements complexes et des effets physiques au réalisme saisissant, avec des explosions et des effets météorologiques avancés. Offrez-vous une expérience de jeu immersive et des effets 3D dynamiques.   Avec les cartes graphiques GeForce 200, donnez vie à tous vos jeux 3D.

Allez au-delà de la HD

Avec la puissance des cartes graphiques de la série GeForce 200, faites passer vos jeux DirectX 10 au-delà de la HD.  Placez-vous au centre de l’action et vivez une expérience de jeu cinématique fidèle à la technologie DirectX 10 dans des résolutions HD extrêmes (2560x1600), grâce à l’architecture unifiée de seconde génération des cartes de la série GeForce 200, à la technologie NVIDIA SLI® et à un support incroyable du DirectX 10.   Avec une augmentation des performances de 50 % par rapport aux GPU de la génération précédente, les cartes graphiques de la série GeForce 200 optimisent les environnements DirectX 10 les plus complexes et les effets cinématiques à une vitesse incroyable et en résolutions HD.

Allez au-delà du jeu

Vous pensiez que les cartes graphiques étaient réservées au jeu ?  Réfléchissez-y encore.  Equipez-vous d’une carte graphique de la série GeForce 200 et prenez en charge les opérations les plus difficiles pour votre processeur x86  Avec la puissance de la technologie NVIDIA CUDA™ et le nouvel environnement CUDA pour Windows Vista, les programmeurs peuvent maintenant décharger les tâches les plus difficiles du CPU vers le GPU, en mettant à leur service le pouvoir des 240 unités de traitement de leur carte graphique. Que vous encodiez des vidéos ou exécutiez le programme Folding@home pendant que vous surfez sur le web, les cartes graphiques de la série GeForce 200 vous offrent une amélioration des performances de votre CPU de près de 7 fois, en vous donnant des capacités de calcul infinies.

- Les GPU GeForce GTX 280/260 supportent la technologie NVIDIA PhysX™. Les drivers NVIDIA PhysX™ sont requis pour profiter de l'accélération GPU PhysX lorsque vous jouez. Consultez le site http://www.nvidia.fr/object/nvidia_physx_fr.html pour plus d'informations
- Le nombre de processeurs de traitement varie selon les modèles. La GeForce GTX 280 a 240 processeurs de traitement et la GeForce GTX 260 en a 192.
- Requiert des applications supports pour la technologie CUDA

Référence produit

06653

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter