Carte Graphique MSI GF GTX 560Ti N560GTX-TI Twin Frozr II/OC 1Go
Carte Graphique - 1Go - nVidia - Actif

Présentation produit :

Carte Graphique MSI GF GTX 560Ti N560GTX-TI Twin Frozr II/OC 1Go

Caractéristiques principales

  • ■ Mémoire : 1Go
  • ■ Constructeur GPU : nVidia
  • ■ Refroidissement : Actif

Spécifications techniques


Architecturée autour du même processeur graphique que l'excellente GeForce GTX 460, la GeForce GTX 560 Ti en reprend également toutes les innovations et les avantages, tout en augmentant le nombres de cœurs CUDA à 384 et les fréquences de fonctionnement du processeur graphique et de la mémoire. Ces augmentations significatives (de 675 MHz à 880 MHz pour le processeur, et de 3600 à 4200 MHz pour la mémoire) permet à la GeForce GTX 560 Ti d'être bien plus puissante que son ainée, et cela en proposant en plus un meilleur rapport performance/Watt.

Compatible avec DirectX 11

DirectX 11 comprend de nombreuses améliorations. Il a été conçu pour être plus efficace, pour tirer partie de la puissance des processeurs multi-cœur actuels, et être compatible avec les techniques complexes d’ombrage et de texture. Résultat : des animations en 3D plus fluides et des graphismes plus réalistes et plus nuancés que jamais.
De plus Microsoft a mis en place une tesselation qui permet d’effectuer des pré-rendu de scène en temps réel de très haute qualité. La tesselation permet de rajouter des surfaces à un objet en 3D afin de rendre celui-ci plus détaillés et d'offrir des courbes plus rondes.

Technologies PhysX et CUDA

PhysX est un moteur physique permettant de créer un rendu en temps réel des collisions et des processus physiques complexes comme les explosions et les chutes de débris. Développé à la base par AGEIA ce moteur fait depuis plusieurs années partie des fers de lance de NVIDIA en terme d'immersion vidéo-ludique.
La technologie CUDA (Compute Unified Device Architecture) a pour but de permettre d'utiliser l'incroyable puissance de calcul des GeForce GTX 560 Ti pour exécuter des calculs généraux habituellement exécutés par le processeur central. Grâce à son architecture optimisée pour les calculs en parallèle, la GeForce GTX 560 Ti est une véritable unité de calcul.

Immersion totale avec 3D Vision
Apres des films comme Avatar on peut dire que la 3D stéréoscopique signe son grand retour sur le devant de la scène. Grâce à NVIDIA vous ne serez plus simplement spectateur, en effet avec 3D Vision vous pourrez retrouver la vision en relief dans vos jeux vidéos favoris.
Couplez votre GeForce GTX 560 Ti à une paire de lunettes 3D Vision et à un écran 120Hz natif compatible (écrans repérables grâce au logo "NVIDIA 3D Vision-Ready") pour vous immerger dans l’action et découvrir des personnages et des environnements qui prennent vie dans l’écran. Vous pourrez aussi regarder en 3D des films et des photos numériques pour une expérience éblouissante et interactive.


Chipset graphique
Marque du chipset : NVIDIA
Puce graphique : GeForce GTX 560 Ti
Fréquence : 880 MHz
Interface : PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge : 2.0

Mémoire
Quantité mémoire : 1024 Mo
Type : G-DDR5
Fréquence : 4200 MHz
Largeur de bus : 256 bits

Utilisations typiques
Utilisation : Jeux avancés
Utilisation secondaire : Home Cinema

Entrées/sorties
Nombre de prises DVI : 2
Type de DVI : DVI-I
Compatible Dual-Link : Oui, deux
Compatible HDCP : Oui
Nombre de prises HDMI : 1 (mini-HDMI)
Version HDMI supportée : 1.4a
Résolution maximale : 2048 x 1536 à 85 Hz (VGA), 2560 x 1600 (Dual-Link DVI)
Sortie TV : Oui
Type de sortie TV : Via le port mini-HDMI
Sortie HDTV : Oui
Type de sortie HDTV : Via le port mini-HDMI

Technologies
DirectX : 11
OpenGL : 4.1
Shader Model : 5.0
Refroidissement silencieux : Non
Type de refroidissement : Ventilateur sur 2 slots
CrossFire™ : Non
SLI™ : Oui
3-Way SLI : Oui
PhysX™ : Oui
PureVideo™ : Oui

Code EAN

4719072210915

Référence produit

06693

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter