Carte Controleur Adaptec PCI-E SAS/SATA RAID 5405 4 ports
Carte Controleur - PCI-E

Présentation produit :

Carte Controleur Adaptec PCI-E SAS/SATA RAID 5405 4 ports

Caractéristiques principales

  • ■ Interface : PCI-E

Spécifications techniques

Les contrôleurs Unified Serial Adaptec de nouvelle génération répondent aux exigences les plus strictes en matière de performances, d'évolutivité et de flexibilité pour les serveurs de classe industrielle, notamment dans les applications de stockage en réseau NAS, de traitement transactionnel en ligne (OTLP), de service Web, de surveillance numérique et de diffusion en continu.

Le contrôleur Adaptec RAID 5405 est basé sur une architecture ROC (RAID on Chip) double cœur à la pointe de l'industrie et intègre la dernière évolution de la connectivité PCI Express x8 avec 256 Mo de mémoire cache DDR2, lui permettant de gérer plus de 250 000 entrées-sorties par seconde à 1,2 Go/s.

Les quatre ports internes de ce contrôleur Unified Serial vous permettent de connecter jusqu'à 256 disques durs SATA/SAS via des dispositifs d'extension (ou « expandeurs ») SAS. L'Adaptec RAID 5405 intègre le code ARC (Adaptec RAID Code) avec les niveaux RAID 0, 1, 1E, 5, 5EE, 6, 10, 50, 60 et JBOD, ainsi que la fonctionnalité Copyback Hot Spare.

Le logiciel de gestion de stockage Adaptec Storage Manager assure l'administration centralisée de tous les contrôleurs RAID Adaptec à partir d'une vue unique. La carte Adaptec RAID 5405 intègre aussi la dernière évolution de la technologie PCIe et prend en charge un très grand nombre de systèmes d'exploitation, dont les pilotes Linux open source. Elle offre également une batterie de secours en option et une compatibilité étendue.

Caractéristiques :

  • Format compact demi-hauteur MD2 avec 4 ports internes
  • Technologie ROC (RAID on Chip) double cœur à 1,2 GHz
  • Niveaux RAID 5 et 6 hautes performances
  • Jusqu'à 256 Mo de mémoire cache DDR2
  • Possibilité de prendre en charge jusqu'à 256 disques SATA ou SAS via des dispositifs d'extension SAS
  • Débit de 3 Gbits/s sur chaque port disque
  • Interface hôte PCI Express x8
  • Prise en charge de multiples volumes logiques RAID
  • Prise en charge de la gestion de boîtier via une rangée de voyants lumineux et grâce à la technologie SES2/SGPIO
  • Compatible RoHS

Bus : PCI Express 8x
Contrôleur(s) : SAS (Serial Attached SCSI), Serial ATA 3Gb/s (SATA II)
Connecteur(s) : 1x Mini SAS interne (SSF-8087)
Modes RAID supportés : 0, 1, 10, 1E, 5, 50, 5EE, 60, JBOD
Système(s) d'exploitation supporté(s) : FreeBSD, SCO OpenServer, SCO UnixWare, UNIX Sun Solaris, VMware ESX Server, Red Hat Linux, SUSE Linux, Microsoft Windows

Référence produit

38217

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter