Boîtier PC Be Quiet! Silent Base 800 Black Window
Boîtier PC - Moyen Tour - ATX - Sans Alim - Aluminium - Plexiglas - Noir

Présentation produit :

Boîtier PC Be Quiet! Silent Base 800 Black Window

Tout est dans le nom…. BeQuiet est une marque réputée pour ses boitiers qui vous assurent une configuration silencieuse en toutes circonstances.
Le Silent Base 800 Black Window ne déroge pas à la règle en vous faisant profiter de son exceptionnelle capacité de refroidissement rendue possible par un système de ventilation ultra performant. Celui-ci se compose de trois ventilateurs intégrés en façade et à l’arrière, de la possibilité d’en rajouter un latéralement et d’une compatibilité affichée avec un système watercooling. Le boitier Silent Base 800 Black Window vous fait ainsi bénéficier d’une configuration silencieuse, même au plus fort de sa puissance. L’isolation est optimisée par l’utilisation de matériaux isolants de qualité qui vous assurent ainsi un confort sonore des plus appréciables.
Bénéficiant d’une conception au top, le boitier vide et sans alimentation vous permet d‘optimiser l’espace en y insérant les éléments les plus appropriés à votre configuration gamer, le boitier PC étant équipé en façade de prises USB 3, USB 2 et de prises audio. Il en résulte un look élégant, des formes modernes et un design travaillé que la couleur noire de l’acier vient sublimer. Tenant ses promesses, cette grand tour PC haut de gamme vous fait bénéficier d’un prix attractif inversement proportionnel à sa qualité.

Caractéristiques principales

  • ■ Format : Moyen Tour
  • ■ Type : ATX
  • ■ Puissance : Sans Alim
  • ■ Matériau : Aluminium
  • ■ Matériau : Plexiglas
  • ■ Couleur : Noir

Spécifications techniques


Performance et ergonomie hors du commun

be quiet! est une marque reconnue, à juste titre, pour fabriquer les composants parmi les plus silencieux du marché. Le boîtier Silent Base 800 Window noir de be quiet! allie avec harmonie, silence, ventilation, ergonomie et habitabilité pour les composants les plus haut de gamme, suivant un principe fort : le design doit avant tout être au service de l’utilisateur ; le design n’est pas une finalité, chaque détail a son utilité.

La régulation parfaitement étudiée des flux d’air associée aux fonctionnalités antibruit en font un boîtier idéal pour les joueurs et les utilisateurs en quête de silence.

    Une performance hors du commun, grâce à une conception innovante qui assure, de manière inaudible, un refroidissement efficace et une parfaite ventilation.
    Une ergonomie exceptionnelle, avec un système de montage sans contrainte, une gestion des câbles intelligente et des filtres à air facilement accessibles pour être nettoyés.
    Une belle habitabilité, pour offrir l’espace nécessaire à tous les composants et notamment aux radiateurs de watercooling.
    Trois ventilateurs Pure Wings 2 pré-installés, totalement isolés du boîtier, équipés de 9 pales, pour une évacuation de la chaleur en silence et sans vibration.
    Panneau latéral transparent en double vitrage pour une vue sur l’intérieur de votre PC  superbe vue sur l’intérieur de votre PC et sur vos composants. Le système de double vitre garantit une isolation phonique irréprochable. La vitre est traitée contre les chocs et les rayures.
    Une gestion des câbles professionnelle, grâce à un espace bien pensé et aux passe-câbles en silicone parfaitement bien positionnés.
    Un principe fondamental : mettre le design au service des fonctionnalités proposées à l’utilisateur, pour des performances optimisées.
    Conception, design et contrôle qualité effectués en Allemagne


Applications

    Configurations jeux haute résolution et systèmes multimédias
    Systèmes overclockés
    Configurations exigeant du silence : montage vidéo, édition, applications de salon

 
Caractéristiques

Acoustique irréprochable

    Conception innovante du panneau latéral et des façades avant et supérieure pour une circulation optimale de l’air. Moins de turbulences et vitesse de rotation des ventilateurs plus faible pour un silence appréciable.
    Isolation phonique du panneau latéral et de la façade avant pour une limitation des vibrations et une plus grande stabilité.
    Panneau latéral transparent avec double vitrage et un espacement de 9 mm entre les 2 vitres pour une acoustique irréprochable
    3 ventilateurs Pure Wings 2 pré-installés (2x140 mm devant ; 1 x 120 mm à l’arrière) associés à un panel de fonctionnalités, pour une circulation de l’air silencieuse :
        Pales au design optimisé
        Mécanisme rifle bearing de qualité supérieure
        Circuit imprimé qui limite les bruits
        Ventilateurs isolés du boîtier grâce à un système de fixation spécifique qui limite drastiquement la transmission des vibrations
    Racks de disque dur. Conception unique, sur mesure, avec rail anti vibration en silicone, pour une isolation parfaite des disques durs et une limitation drastique de la transmission des vibrations.

 

Refroidissement efficace

    Contrôle des flux d’air, via la création de couloirs d’air, tant au niveau supérieur qu’inférieur du boîtier. L’air entre par l’arrière du châssis, réduisant ainsi le niveau sonore qui passe par la façade avant.
    La trappe latérale est ajustable. Elle permet de régler le flux d’air souhaité.
    Possibilité de rajouter jusqu’à 3 ventilateurs additionnels (2 dessus, 1 dessous).
    Compatibilité avec les systèmes de watercooling pour des configurations haute performance. Il y a trois espaces dédiés pour l’installation des radiateurs : sous le panneau supérieur, dans la section disque dur et à l’arrière du boîtier.
    Gestion des câbles organisée pour un look plus soigné et bien évidemment un refroidissement plus efficace et donc plus de silence.

 

Conception intelligente

    Le design très spécifique de prise d’air de la façade avant permet à l’air froid de rentrer tout en empêchant la sortie des bruits.
    Les panneaux supérieur et inférieur facilitent l’évacuation de l’air chaud tout en limitant la sortie des ondes sonores.
    Le châssis dispose de panneaux latéraux innovants :
        Habitabilité supérieure ; permet d’accueillir des composants haut de gamme tels que des cartes graphiques et des ventirads de grande taille (comme les Dark Rock 3).
        La forme en U sur les façades latérales réduit les vibrations et améliore la stabilité du boîtier.
        La trappe latérale peut être fermée pour un fonctionnement inaudible, ouverte ou entrouverte pour augmenter la ventilation.
        Les cages HDD peuvent être montées de différentes façons.
        Les principales ouvertures sont protégées avec des filtres à air, facilement nettoyables.

 

Ergonomie parfaite

    Habitabilité et flexibilité pour le montage des composants haut de gamme.
    Système de gestion des câbles intelligemment étudié :
        Le design du panneau latéral libère plus de place à l’arrière du plateau de la carte mère, pour un câblage irréprochable.
        Les passe-câbles en silicone, placés sur le plateau de la carte mère, maintiennent les câbles en place.
        Le plateau de la carte mère dispose de découpes adaptées aux ventirads actuels et à venir.
    Montage sans contrainte, sans outil, qui permet de monter des configurations en quelques minutes :
        Système de montage sans outil des lecteurs 5.25’’ (ODD, rhéobus…)
        Rails en silicone pour un montage rapide et facile des disques durs 3.5’’
        Le boîtier permet le montage de 4 x SSD 2.5’’
        2 emplacements additionnels derrière le plateau de la carte mère
    Filtres à air, faciles à enlever et à nettoyer

 

Service après-vente de proximité

    Garantie 3 ans

Code EAN

4260052184325

Référence produit

15803

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter