Boîtier externe Synology NAS RJ45
Boîtier externe - SATA - 2''1/2 - 3''1/2 - RJ45 - Acier - Ventilé - Noir

Présentation produit :

Boîtier externe Synology NAS RJ45

Caractéristiques principales

  • ■ Type : SATA
  • ■ Format : 2''1/2
  • ■ Format : 3''1/2
  • ■ Interface : RJ45
  • ■ Matériau : Acier
  • ■ Ventilé ? : Oui
  • ■ Couleur : Noir

Spécifications techniques

Photos non contractuelles.


Un serveur NAS hautes performances extensible jusqu’à 18 lecteurs pour les utilisateurs de PME
Le Synology DiskStation DS1812+ offre une solution NAS (stockage sur réseau) évolutive et dotée de hautes performances ainsi que d’une gamme complète de fonctionnalités qui répondront aux besoins des petites et moyennes entreprises requérant une méthode efficace pour centraliser la protection des données, simplifier la gestion de données et étendre rapidement la capacité de stockage en perdant le moins de temps possible sur la configuration et la gestion. Le Synology DS1812+ est couvert par une garantie limitée de Synology de 3 ans.

  • 194.48 Mo/sec en écriture, 202.20 Mo/sec en lecture
  • Extensible jusqu’à 18 lecteurs avec Synology DX510
  • Comporte SuperSpeed USB 3.0
  • Module RAM extensible (jusqu’à 3 Go)
  • 2 ports LAN avec prise en charge de Link Aggregation
  • Technologie de refroidissement passif du processeur et redondance des ventilateurs système
  • Conformité VMware, Citrix, Microsoft Hyper-V
  • Fonctionne sous Synology DiskStation Manager (DSM)


Hautes performances, grande disponibilité des données
Avec la fonction Link Aggregation activée, le Synology DS1812+ offre une vitesse moyenne de 194.48 Mo/s en écriture dans une configuration RAID 5 et un environnement Windows, et de 202.20 Mo/s en lecture. Avec la prise en charge de l’USB 3.0 qui offre des vitesses de transmission allant jusqu’à 5 Gbps, soit 10 fois plus rapide que l’USB 2.0, le DS1812+ prend moins de temps pour le transfert de données pour disques durs externes et consomme moins d’énergie.Le Synology DS1812+ vous apporte la haute performance nécessaire à vos applications de données intensives pour un système de stockage, et offre la possibilité d’étendre la capacité de stockage.    

Haute fiabilité
Le fonctionnement fiable des systèmes commerciaux est une préoccupation primordiale pour les utilisateurs professionnels qui dépendent de ces serveurs chaque jour. Le Synology DS1812+ est maintenant offert avec le radiateur du processeur sans ventilateur pour éviter le point de défaillance unique. Grâce à la technologie de refroidissement passif du processeur, le Synology DS1812+ permet une conception du système à grande fiabilité. Lorsque l’un des ventilateurs du système de dysfonctionne, le mécanisme intégré de redondance de la ventilation du système peut étendre le service actif en permettant au ventilateur restant de fonctionner et à votre DS1812+ d’effectuer les opérations de base jusqu’à l’arrivée du ventilateur de remplacement. Deux ports LAN avec prise en charge des échecs et des disques remplaçables à chaud assurent un service actif en continu, même si les disques doivent être remplacés ou qu’une défaillance inattendue du réseau local survient. Les entreprises ont besoin d’une structure solide pour faire face aux tâches d’ordre critique, le Synology DS1812+ offre donc une grande fiabilité assurant un accès aux données lorsque cela est nécessaire.

Extensibilité solide et abordable, jusqu’à 72 To

Lorsque la capacité de stockage du Synology DS1812+ approche de sa limite, elle peut facilement être étendue avec le Synology DX5102. Le Synology DX510 se connecte de manière sécurisée au Synology DS1812+ avec un câble eSATA aux connecteurs spécialement conçus sur chacune de ses extrémités, assurant un débit maximum. Le Synology DX510 peut étendre directement la capacité de stockage existant sur le Synology DS1812+ jusqu’à une capacité maximale de 72 To.    

Architecture unifiée et prêt pour la virtualisation
Le Synology DS1812+ fonctionne sur le nouveau système d’exploitation, Synology DiskStation Manager (DSM), qui intègre le stockage au niveau des fichiers et au niveau des blocs dans un système de stockage unifié. La prise en charge d’un grand nombre de protocoles réseau assure (CIFS/SMB, AFP et NFS) un partage de fichiers parfaitement intégré aux plateformes Windows, Mac et Linux.    
iSCSI est également pris en charge comme alternative idéale à une solution de réseau de stockage pour l’entreprise. Abordable et économique, l’iSCSI permet aux grandes entreprises de consolider le stockage de données dans les baies de stockage des centres de données tout en fournissant aux hôtes l’illusion de disques connectée localement. Avec la prise en charge d’iSCSI, le DS1812+ fournit une solution de stockage parfaite pour les serveurs de virtualisation, tels que VMware, Citrix et Hyper-V.
Thin Provisioning est disponible pour iSCSI au niveau des fichiers, permettant aux administrateurs de surévaluer la provision pour ensuite faire progresser l’espace de stockage selon les besoins en sécurité. Avec Thin Provisioning les utilisateurs peuvent optimiser l’utilisation du stockage pour réduire le coût total d’exploitation du système de stockage.

Applications d’entreprises aux nombreuses fonctionnalités
Le Synology DS1812+ fonctionne sur un système d’exploitation de renom, Synology DSM, offrant des applications et des fonctionnalités conçues spécifiquement pour les PME. La prise en charge d’un grand nombre de protocoles réseau assure un partage de fichiers parfaitement intégré aux plateformes Windows, Mac et Linux. L’intégration de Windows ADS et de LDAP permet au Synology DS1812+ de s’adapter rapidement et facilement à un environnement de réseau d’entreprise existant sans devoir recréer de comptes utilisateurs.    
Le progiciel Directory Server peut transformer le DS1812+ en un serveur de répertoire LDAP en quelques minutes. Les administrateurs informatiques peuvent lier d’autres DiskStations au serveur de répertoire. Avec le même ensemble de compte utilisateur de répertoire ou de groupes, les employés peuvent accéder à tous les DiskStations avec les mêmes identifiants utilisateur.
La prise en charge de Windows ACL sur le DS1812+ offre un contrôle d’accès plus souple et un paramétrage efficace des privilèges, permettant au personnel informatique de configurer les privilèges des fichiers et des dossiers sur le DS1812+ via l’interface utilisateur familière de Windows. Les privilèges configurés sur Windows ACL seront appliqués à toutes les entrées d'accès, y compris AFP, FTP, File Station, NFS et WebDAV. Le privilège sécurisé offre la tranquillité d'esprit au personnel informatique, sans avoir à se soucier des failles.
L’accès aux fichiers par Internet est simplifié avec le serveur FTP crypté inclus et l’explorateur de fichiers web, Synology File Station. L’HTTPS, le pare-feu intégré, et le blocage automatique de l’IP assurent la protection à un haut niveau de sécurité du partage de fichiers sur Internet.
La myriade de fonctionnalités additionnelles permet au DS1812+ de remplacer certaines pièces de l'équipement réseau. Synology Web Station avec prise en charge du contenu PHP/MySQL permet d’héberger jusqu’à 30 sites web sur un seul Synology DS1812+. Synology Surveillance Station offre une interface centralisée permettant de protéger les environnements de travail en déployant des caméras IP sur le réseau. Le serveur de messagerie intégré transforme un Synology DS1812+ en fournisseur de service de messagerie. Quant à la capacité de partage d’imprimante USB, elle minimise les coûts d’impression en entreprise en partageant les ressources d’impression sur votre lieu de travail.

Conception à faible consommation d’énergie
Les Synology DiskStation ont pour vocation d'être conçus et développés de manière à limiter la consommation d'énergie. Par rapport à ses équivalents PC courants, le Synology DS1812+ consomme seulement 50,6 watts en fonctionnement. La prise en charge de la veille sur le réseau local, démarrage/arrêt programmé et l’hibernation du disque dur contribuent encore à réduire la consommation énergétique et les coûts de fonctionnement.    
Tous les produits Synology sont crées à partir de pièces compatibles RoHS et emballés avec des matériaux recyclés. Synology assume sa responsabilité, en tant que citoyen du monde, de s'efforcer à réduire l'impact de ses produits sur l'environnement. 


Matériel

  • Fréquence du processeur : Dual Core 2,13GHz
  • Virgule flottante
  • Mémoire : DDR3 1 GB (Extensible, jusqu'à 3 Go)
  • Disque dur/SSD interne : 3.5" or 2.5" SATA(II) X8 (Disque dur non inclus)
  • Capacité interne maximale : 32TB (8X 4TB HDD) (La capacité peut varier selon le type de RAID) (Voir tous les disques durs pris en charge)
  • Disque dur remplaçable à chaud
  • External HDD Interface : Port USB 3.0 X 2, Port USB 2.0 X 4, Port eSATA X 2
  • Dimensions (HxLxP) : 157 X 340 X 233 mm
  • Poids : 5,21Kg
  • Réseau local : Gigabit X 2
  • Link Aggregation
  • Veille sur le réseau local/sans fil
  • Ventilateur du système : 120x120mm X 2
  • Prise en charge sans fil
  • Nuisance sonore : 23.1 dB(A)
  • Rétablissement de l'alimentation
  • Voltage continu d'alimentation en entrée : 100V jusqu'à 240V
  • Fréquence d’alimentation : 50Hz jusqu'à 60Hz, Monophasé
  • Consommation électrique : 71.5W (accès) ; 28.6W (hibernation du disque dur)
  • Température de fonctionnement : 5°C jusqu'à 35°C (40°F jusqu'à 95°F)
  • Température de stockage : -10°C jusqu'à 70°C (15°F jusqu'à 155°F)
  • Humidité relative : 5% jusqu'à 95%RH
  • Altitude de fonctionnement maximale : 10,000 pieds
  • Certification : FCC Class B, CE Class B, BSMI Class B
  • Garantie : 3 Années

Informations générales

 
Marque
Synology
Modèle
DS1812+

Processeur

 
Type de processeur
Dual Core 2,13 GHz
Fréquence CPU
2,13 GHz
Taille de la mémoire
1 Go
Type de mémoire
DDR3

Réseau

 
Norme(s) réseau
10/100/1000 Mbps
Connecteur(s) Réseau
2 x Gigabit Ethernet 10/100/1000 - RJ45 Femelle
Wake On LAN
Oui
Certification DLNA
Oui

Stockage

 
Capacité
0 Go
Interface Interne
8 x Serial ATA 3Gb/s (SATA II)
Format de Disque
2" 1/2, 3" 1/2
Disque dur
Sans
Nombre de disques
0
Nombre de disques max
8
RAID supporté
Oui
Modes RAID supportés
0, 1, 10, 5, 5+spare, 6, JBOD
Système de fichiers
Ext3, Ext4, FAT32, NTFS
Connecteur(s)
2 x eSATA 3Gb/s (SATA II), 4 x USB 2.0, 2 x USB 3.0

Compatibilité

 
Fonctions du serveur
FTP, Impression, iTunes, Multimédia, Photo, Vidéo-surveillance, Web
Windows ADS
Oui
iSCSI (Encapsulation SCSI)
Oui
Téléchargement sans PC
Oui
Evolutif
Oui
Systèmes exploit. supportés
Apple Mac OS X 10.5 ou supérieur, Ubuntu 9.04 et versions ultérieures, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows 7, Microsoft Windows XP (SP2) ou supérieur

Caractéristiques physiques

 
Rackable
Non
Niveau sonore
23,1 dB
Consommation
71,5 W
Largeur
340 mm
Hauteur
157 mm
Profondeur
233 mm
Poids
5,21 kg


 

Code EAN

4711174721078

Référence produit

39407

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter