Boîtier externe Synology NAS RJ45
Boîtier externe

Présentation produit :

Boîtier externe Synology NAS RJ45

    Spécifications techniques

    Photos non contractuelles.


    Un serveur NAS à deux baies tout-en-un à hautes performances et évolutif pour les utilisateurs de PME

    Le Synology DiskStation DS712+ offre une solution NAS (stockage sur réseau) évolutive et dotée de hautes performances ainsi que d’une gamme complète de fonctionnalités qui répondront aux besoins des petites et moyennes entreprises requérant une méthode efficace pour centraliser la protection des données, simplifier la gestion de données et étendre rapidement la capacité de stockage en perdant le moins de temps possible sur la configuration et la gestion. Le Synology DS712+ est couvert par une garantie limitée de Synology de 3 ans.

     

    • 180,91 Mo/s en lecture, 105,59 Mo/s en écriture
    • 2 ports Gigabit LAN avec prise en charge des échec et Link Aggregation
    • Petit et pourtant extensible jusqu’à 7 lecteurs avec Synology DX510
    • Prise en charge d'iSCSI comme solution de virtualisation
    • Fonctionne sous Synology DiskStation Manager (DSM)

    Hautes performances, grande disponibilité des données

    Avec la fonction Link Aggregation activée, le Synology DS712+ offre une vitesse moyenne de 105,59 Mo/s en écriture dans une configuration RAID 1 et un environnement Windows, et de 180,19 Mo/s en lecture. Deux ports LAN avec prise en charge des échecs et des disques remplaçables à chaud assurent un service actif en continu, même si les disques doivent être remplacés ou qu’une défaillance inattendue du réseau local survient. Les entreprises ont besoin d’une structure solide pour faire face aux tâches d’ordre critique, le Synology DS712+ offre donc de hautes performances avec une grande disponibilité de données assurant un accès lorsque cela est nécessaire.


    Gestion RAID flexible

    Le RAID Synology Hybrid (SHR) crée automatiquement un volume RAID optimal avec protection des données selon les disques durs installés, éliminant la nécessité d’avoir des disques durs de taille identique tout en offrant la possibilité aux utilisateurs avancés de le configurer manuellement.

    Volumes multiples sur RAID permet de créer plusieurs volumes sur une structure RAID, offrant un moyen souple et efficace pour gérer votre espace de stockage sur tous les disques durs disponibles. Lorsqu'il est nécessaire d'étendre les volumes, il suffit d'allouer plus d'espace de stockage sur l'interface utilisateur, et DSM fait le reste pour vous sans aucune interruption de service.

    Compatible iSCSI et virtualisation

    Avec la prise en charge d’iSCSI dans DSM, le Synology DS712+ fournit une solution de stockage parfaite pour les serveurs de virtualisation, tels que VMware, Hyper-V et Citrix. Il s'agit de la meilleure des alternatives aux solutions de réseau de stockage (SAN) pour les entreprises. Abordable et rentable, iSCSI permet aux utilisateurs de PME de consolider le stockage dans des matrices de stockage du centre de données tout en donnant aux hôtes l’illusion de disques montés localement.

    Extensibilité petite et abordable, jusqu’à 21 To


    Lorsque la capacité de stockage du Synology DS712+ approche de sa limite, elle peut facilement être étendue avec le boîtier d’extension Synology DX510. Le Synology DX510 se connecte de manière sécurisée au Synology DS712+ via un câble eSATA pourvu de connecteurs de verrouillage conçus sur mesure. Le Synology DX510 étend la capacité de stockage existant sur le Synology DS712+ jusqu’à une capacité maximale de 21 To.

    Applications d’entreprises aux nombreuses fonctionnalités

    Le Synology DS712+ fonctionne sur un système d’exploitation de renom, Synology DSM, offrant des applications et des fonctionnalités conçues spécifiquement pour les PME. La prise en charge d’un grand nombre de protocoles réseau assure un partage de fichiers parfaitement intégré aux plateformes Windows, Mac et Linux. L’intégration de Windows ADS et de LDAP permet au Synology DS712+ de s’adapter rapidement et facilement à un environnement de réseau d’entreprise existant sans devoir recréer de comptes utilisateurs.

    Le progiciel Directory Server peut transformer le DS712+ en un serveur de répertoire LDAP en quelques minutes. Les administrateurs informatiques peuvent lier d’autres DiskStations au serveur de répertoire. Avec le même ensemble de compte utilisateur de répertoire ou de groupes de répertoire, les employés peuvent accéder à tous les DiskStations dans le service.

    La prise en charge de Windows ACL sur le DS712+ offre un contrôle d’accès plus souple et un paramétrage efficace des privilèges, permettant au personnel informatique de configurer les privilèges des fichiers et des dossiers sur le DS712+ via l’interface utilisateur familière de Windows. Les privilèges configurés sur Windows ACL seront appliqués à toutes les entrées d'accès, y compris AFP, FTP, File Station, NFS et WebDAV. Le privilège sécurisé offre la tranquillité d'esprit au personnel informatique, sans avoir à se soucier des failles.

    L’accès aux fichiers par Internet est simplifié avec le serveur FTP crypté inclus et l’explorateur de fichiers web, Synology File Station. L’HTTPS, le pare-feu intégré, et le blocage automatique de l’IP assurent la protection à un haut niveau de sécurité du partage de fichiers sur Internet.

    La myriade de fonctionnalités additionnelles permet au Synology DS712+ de remplacer certaines pièces de l’équipement réseau. Synology Web Station avec prise en charge du contenu PHP/MySQL permet d’héberger jusqu’à 30 sites web sur un seul Synology DS712+. Synology Surveillance Station offre une interface centralisée permettant de protéger les environnements de travail en déployant des caméras IP sur le réseau. Le serveur de messagerie intégré transforme un Synology DS712+ en fournisseur de service de messagerie. Quant à la capacité de partage d’imprimante USB, elle minimise les coûts d’impression en entreprise en partageant les ressources d’impression sur votre lieu de travail.

    Conception à faible consommation d’énergie

    Les Synology DiskStation ont pour vocation d’être conçus et développés de manière à limiter la consommation d’énergie. Par rapport à ses équivalents PC courants, le Synology DS712+ consomme relativement peu d’énergie avec 27,5 watts seulement en fonctionnement. La prise en charge de la veille sur le réseau local/sans fil et le démarrage/arrêt programmé contribuent encore à réduire la consommation énergétique et les coûts de fonctionnement. L’hibernation du disque dur ou le mode sommeil profond peut être configuré pour prendre automatiquement effet lorsque le système a été inactif pendant une période spécifiée. Cela permet non seulement d’économiser de l’énergie mais aussi de prolonger la durée de vie des disques durs.


     
    Informations générales

     
    Marque
    Synology
    Modèle
    DS712+

    Processeur

     
    Fréquence CPU
    1,8 GHz
    Taille de la mémoire
    1 Go
    Type de mémoire
    DDR3

    Réseau

     
    Norme(s) réseau
    10/100/1000 Mbps
    Connecteur(s) Réseau
    2 x Gigabit Ethernet 10/100/1000 - RJ45 Femelle
    Wake On LAN
    Oui
    Certification DLNA
    Oui

    Stockage

     
    Capacité
    0 Go
    Interface Interne
    2 x Serial ATA 3Gb/s (SATA II)
    Format de Disque
    2" 1/2, 3" 1/2
    Disque dur
    Sans
    Nombre de disques
    0
    Nombre de disques max
    2
    RAID supporté
    Oui
    Modes RAID supportés
    0, 1, JBOD
    Système de fichiers
    Ext3, Ext4
    Connecteur(s)
    1 x eSATA 3Gb/s (SATA II), 3 x USB 2.0

    Compatibilité

     
    Fonctions du serveur
    FTP, Impression, iTunes, Multimédia, Photo, Vidéo-surveillance, Web
    Windows ADS
    Oui
    iSCSI (Encapsulation SCSI)
    Oui
    Téléchargement sans PC
    Oui
    Evolutif
    Oui
    Systèmes exploit. supportés
    Apple Mac OS X 10.5 ou supérieur, Ubuntu 9.04 et versions ultérieures, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows 7, Microsoft Windows XP (SP2) ou supérieur

    Caractéristiques physiques

     
    Rackable
    Non
    Niveau sonore
    19,2 dB
    Consommation
    27,5 W
    Largeur
    103,5 mm
    Hauteur
    157 mm
    Profondeur
    232 mm
    Poids
    1,69 kg

     

     

    Code EAN

    4711174721047

    Référence produit

    39405

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter