Boîtier externe Synology NAS RJ45
Boîtier externe - SATA - 2''1/2 - 3''1/2 - USB 2.0 - RJ45 - eSATA - Acier - Ventilé - Noir

Présentation produit :

Boîtier externe Synology NAS RJ45

Caractéristiques principales

  • ■ Type : SATA
  • ■ Format : 2''1/2
  • ■ Format : 3''1/2
  • ■ Interface : USB 2.0
  • ■ Interface : RJ45
  • ■ Interface : eSATA
  • ■ Matériau : Acier
  • ■ Ventilé ? : Oui
  • ■ Couleur : Noir

Spécifications techniques


Le Synology® DiskStation DS411 est une solution de stockage en réseau (NAS, Network Attachement Storage) abordable et dotée de nombreuses fonctionnalités. Conçu aussi bien pour les utilisateurs de PME et de groupes de travail, pour qui le partage et la protection des données à moindre coût sont une nécessité, il augmente également la productivité grâce à ses applications complètes. Fonctionnant sous le système d'exploitation DiskStation Manager (DSM), il offre facilité d'utilisation et diversité des fonctionnalités.

  •     Rapport performances/prix optimal
  •     Protection des données RAID
  •     Partage de fichiers sur Windows + Mac + Linux
  •     Solutions complètes de sauvegarde
  •     Applications riches pour les bureaux
  •     Économie d'énergie avec seulement 29.7 Watts en fonctionnement


Rapport performances/prix optimal
Le Synology DS411 délivre une vitesse moyenne de 105,3 Mo/sec en lecture dans une configuration RAID 5 et un environnement Windows, et de 47,8 Mo/sec en écriture. Le Synology DS411 offre une solution fiable pour partager des données via son interface simple d'utilisation et ses applications étendues et étudiées pour les bureaux, comprenant une solution de sauvegarde complète, le propulsant au rang des meilleures affaires dans le domaine des NAS à 4 baies disponibles à ce jour.

Partage de fichiers inter-plateforme sur Windows + Mac + Linux
Le Synology DS411 prend en charge d’un grand nombre de protocoles réseau et assure un partage de fichiers parfaitement intégré aux plateformes Windows, Mac et Linux. L'intégration de Windows ADS permet au Synology DS411 de s'adapter rapidement et facilement à un environnement de réseau d'entreprise existant sans devoir recréer de comptes utilisateurs sur le DS411. L’accès aux fichiers par Internet est simplifié par le serveur FTP crypté et l’explorateur de fichiers web, Synology File Station. La prise en charge de HTTPS, pare-feu et blocage automatique de l’IP garantissent un partage de fichiers par Internet protégé par un très haut niveau de sécurité.
Pour les utilisateurs qui sont toujours en déplacement, Synology propose une appli très pratique, DS file pour les utilisateurs de téléphones iPhone, iPad et Android. Tout ce qui est stocké sur le Synology DS411 peut maintenant être accédé à distance en utilisant DS file via Internet.

Solutions complètes de sauvegarde
Le Synology DS411 offre un emplacement de sauvegarde centralisé permettant de consolider les données fragmentées et déstructurées présentes au sein d'un réseau. Les utilisateurs de PC peuvent sauvegarder leurs données sur le Synology DS411 à l’aide du logiciel Synology Data Replicator. Les utilisateurs de Mac OS X, quant à eux, apprécieront l’intégration native d’Apple® Time Machine.
Un assistant de sauvegarde web est fourni pour pouvoir sauvegarder les données du Synology DS411 sur un autre Synology DiskStation ou sur un serveur rsync via un protocole crypté, ou sur un disque dur externe par connexion USB. Par ailleurs, la sauvegarde sur le nuage à l'aide du service Amazon® S3 est pris en charge. Le progiciel supplémentaire Time Backup conserve les données du DiskStation dans de multiples versions, les administrateurs informatiques peuvent donc facilement en garder une trace et restaurer à la version précédente chaque fois que nécessaire.

Applications riches pour les bureaux
Le Synology DiskStation DS411 fonctionne sur le système d’exploitation primé, Synology DiskStation Manager (DSM), offrant des applications et des fonctionnalités étendues et conçues spécifiquement pour les groupes de travail à la maison et en entreprise. Synology Web Station avec la prise en charge du contenu web PHP/MySQL permet d’héberger jusqu’à 30 sites Web, et une application Web tierce comme la gestion du contenu, la gestion de la relation client et le système de e-commerce.
Synology Surveillance Station offre une interface centralisée permettant de protéger les environnements de travail en déployant des caméras IP, et les utilisateurs qui voyagent à des kilomètres de là peuvent voir l’image en direct, les enregistrements et prendre des clichés à l’aide d’un navigateur sur n’importe quel ordinateur ou iPhone avec l’appli DS cam.
Le serveur de messagerie intégré transforme un Synology DS411 en fournisseur de service de messagerie. Quant à la capacité de partage d'imprimante USB, elle minimise les coûts d'impression en entreprise en partageant les ressources d'impression sur votre lieu de travail. Le progiciel supplémentaire Mail Station 2 fournit une interface webmail aux utilisateurs pour accéder aux messages électroniques stockés sur le Synology DS411.

Conception à faible consommation d’énergie
Les Synology DiskStation ont pour vocation d'être conçus et développés de manière à limiter la consommation d'énergie. Par rapport à ses équivalents PC courants, le Synology DS411 consomme seulement 29.7 watts en fonctionnement. La prise en charge de la veille sur le réseau local, démarrage/arrêt programmé et l’hibernation du disque dur contribuent encore à réduire la consommation énergétique et les coûts de fonctionnement.
Tous les produits Synology sont crées à partir de pièces compatibles RoHS et emballés avec des matériaux recyclés. Synology assume sa responsabilité, en tant que citoyen du monde, de s’efforcer à réduire l’impact de ses produits sur l’environnement.


Code EAN

4711174720835

Référence produit

39399

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter