Boîtier externe Synology NAS RJ45
Boîtier externe - SATA - RJ45 - Acier - Ventilé - Gris

Présentation produit :

Boîtier externe Synology NAS RJ45

Caractéristiques principales

  • ■ Type : SATA
  • ■ Interface : RJ45
  • ■ Matériau : Acier
  • ■ Ventilé ? : Oui
  • ■ Couleur : Gris

Spécifications techniques

Photos non contractuelles.


Le Synology RackStation RS2211RP+ offre une solution de stockage sur réseau évolutive dotée de hautes performances ainsi que d'une gamme complète de fonctionnalités qui répondront aux besoins des entreprises requérant une méthode efficace pour centraliser la protection des données, simplifier leur gestion et étendre rapidement la capacité de stockage en perdant le moins de temps possible sur la configuration.

Les avantages :
 

  • Taux de transfert : 166,01 Mo/s en écriture, 198,10 Mo/s en lecture
  • Prise en charge de Windows ADS et ACL
  • Prise en charge d'iSCSI comme solution de virtualisation
  • Prise en charge native de 10 disques durs
  • Évolutif jusqu'à 22 disques durs avec le Synology RX1211
  • 2 ports Gigabit LAN avec prise en charge des échecs et Link Aggregation
  • Conception permettant de remplacer les disques durs à chaud
  • Fonctionne sous Synology DiskStation Manager (DSM)
  • Alimentation redondante

Hautes performances, grande disponibilité des données
Lorsque Link Aggregation est activé, le Synology RS2211RP+ délivre une vitesse moyenne de 166,01 Mo/sec en écriture dans une configuration RAID 5 et un environnement Windows, et 198,10 Mo/sec en lecture. Deux ports LAN avec prise en charge des échecs et des disques remplaçables à chaud assurent un service actif en continu, même si les disques doivent être remplacés ou qu'une défaillance inattendue du réseau local survient. Les entreprises ont besoin d'une structure solide pour pouvoir faire face aux impératifs. C'est dans cette optique que le Synology RS2211RP+ offre une grande disponibilité et des performances élevées, assurant l'accès lorsque cela est nécessaire.

Adapté à un environnement professionnel
L'intégration de Windows ADS permet au Synology RS2211RP+ de s'adapter rapidement et facilement à un environnement de réseau d'entreprise existant sans devoir recréer de comptes utilisateurs sur le Synology RS2211RP+. La fonctionnalité Accueil de l'utilisateur permet de minimiser les efforts de l'administrateur en créant un dossier privé partagé pour un grand nombre d'utilisateurs.

La prise en charge de Windows ACL sur le RS2211RP+ offre un contrôle d'accès plus souple et des paramètres de privilèges efficaces, permettant ainsi au personnel informatique de configurer des privilèges sur des fichiers et dossiers du RS2211RP+ via l'interface utilisateur Windows qui leur est familière. Les privilèges définis sur Windows ACL seront appliqués à toutes les entrées d'accès, notamment AFP, FTP, File Station, NFS et WebDAV. Le privilège sécurisé permet au personnel informatique de rester serein et de ne plus d'inquiéter d'éventuelles failles.

Compatible iSCSI et virtualisation
Grâce à la prise en charge d'iSCSI sous DSM, le Synology RS2211RP+ offre une solution de stockage souple pour les serveurs de virtualisation, comme VMware, Hyper-V et Citrix. Il s'agit de la meilleure des alternatives aux solutions de réseau de stockage (SAN) pour les entreprises. Abordable et rentable, iSCSI permet aux utilisateurs de PME de consolider le stockage dans des matrices de stockage du centre de données tout en donnant aux hôtes l'illusion de disques montés localement.

Extensibilité solide et abordable, jusqu'à 66 To
Lorsque la capacité de stockage du Synology RS2211RP+ approche de ses limites, elle peut être facilement augmentée par le Synology RX1211/RX1211RP3. Le Synology RS2211RP+ se connecte en toute sécurité au Synology RX1211/RX1211RP à l'aide d'un câble Infiniband, offrant une connectivité à bande passante élevée pour garantir une efficacité accrue. Le Synology RX1211/RX1211RP peut étendre directement le stockage existant sur le Synology RS2211RP+ à une capacité maximale de 66 To.

Applications d'entreprises aux nombreuses fonctionnalités

Le Synology RS2211RP+ fonctionne sur un firmware système de renom, le Synology DSM, offrant une grande richesse d'applications et de fonctionnalités conçues spécifiquement pour les PME. La prise en charge d'un grand nombre de protocoles réseau assure un partage de fichiers parfaitement intégré aux plate-formes Windows, Mac, and Linux. L'accès aux fichiers d'Internet est simplifié grâce à serveur FTP crypté et l'explorateur de fichiers web Synology File Station. L'HTTPS, le pare-feu, et le blocage automatique de l'IP assurent la protection à un haut niveau de sécurité du partage de fichiers sur Internet.

La myriade de fonctionnalités additionnelles permet au Synology RS2211RP+ de remplacer certaines pièces de l'équipement réseau. Synology Web Station avec prise en charge du contenu PHP/MySQL permet d'héberger jusqu'à 30 sites Web sur un seul Synology RS2211RP+. Synology Surveillance Station offre une interface centralisée permettant de protéger les environnements de travail en déployant des caméras IP sur le réseau. Le RS2211RP+ intègre un serveur de messagerie capable d'utiliser les clients de messagerie comme Mac Mail ou Windows Outlook, et sa capacité de partage d'imprimante USB réduit les coûts de l'entreprise liés à l'impression en partageant les ressources d'impression à travers le lieu de travail.

Conception à faible consommation d'énergie
Les Synology RackStation sont conçus et développés de manière à limiter la consommation d'énergie. En comparaison de leurs équivalents PC, les Synology RackStation consomment une quantité d'énergie relativement faible et mettent les disques durs externes en hibernation lorsqu'ils ne sont pas utilisés.



 
Informations générales
Marque
Synology
Modèle
RS2211RP+

Processeur
Type de processeur
Dual Core 1.8 GHz
Fréquence CPU
1,8 GHz
Taille de la mémoire
1 Go
Type de mémoire
DDR2

Réseau
Norme(s) réseau
10/100/1000 Mbps
Connecteur(s) Réseau
2 x Gigabit Ethernet 10/100/1000 - RJ45 Femelle
Certification DLNA
Oui

Stockage
Capacité
0 Go
Interface Interne
10 x Serial ATA 3Gb/s (SATA II)
Format de Disque
2" 1/2, 3" 1/2
Disque dur
Sans
Nombre de disques
0
Nombre de disques max
10
RAID supporté
Oui
Modes RAID supportés
0, 1, 10, 5, 5+spare, 6, JBOD
Système de fichiers
Ext4
Connecteur(s)
4 x USB 2.0

Compatibilité
Fonctions du serveur
FTP, Impression, iTunes, Multimédia, Photo, Vidéo-surveillance, Web
Windows ADS
Oui
iSCSI (Encapsulation SCSI)
Oui
Téléchargement sans PC
Oui
Evolutif
Oui

Caractéristiques physiques
Rackable
Oui
Consommation
115,5 W
Largeur
445 mm
Hauteur
88 mm
Profondeur
570 mm
Poids
12,2 kg

 

 

Référence produit

39397

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter